le Pub des potos de docks
- 812 réponses
- 33 participants
- 28 960 vues
- 30 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! ![]()
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Anonyme
bon j'ai même retrouvé le sujet, c'était pas tout à fait ca l'histoire, mais ca reste un grand moment de rigolade:
Anonyme
ha oui il était pas mal celui là. J'ai bien aimé le conseil de zoomer pour voir la marque de la cape de Superman.
Ca me fait penser aussi au film 'Le fugitif', que j'avais été voir au ciné à sa sortie.
J'y connaissais que dalle en son, mais ça me semblait suspect qu'un simple flic de base, dans son bureau, arrive à enlever des bruits de fond d'un enregistrement téléphonique, le tout sur un magnétophone à bandes. ![]()
Anonyme
nan mais si, faut poser le magnéto sur le dos, ca inverse la phase des bruits parasites, qui s'annulent.![]()
J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
youtou, je crois qu'on est tombé sur un bon gros relou !
Anonyme
Un volontaire est demandé ici, perso, je passe, j'ai piscine.
JM
Anonyme
je passe aussi, j'ai rien capté.
Anonyme
je passe aussi, j'ai la flemme là, et puis y'a déjà LA réponse au post 4. ![]()
Là aussi y'a du bon, si y'a un volontaire:
Anonyme
M'enfin, c'est la réponse du post 4 qui m'a fait penser que c'était un job pour toi ![]()
Je plaisante bien sur, c'était pour te faire comprendre que ton combat, aussi noble soit-il, n'est pas près de finir.
JM
Anonyme
quel combat?
Anonyme
Contre la surcompression et la moutonite aigüe qui frappe le milieu musical.
JM
Phil443
Une moutonite porcine spongiforme, ça, ça fout les foies. Mais avec Bachelotte, vous ne risquez rien en France il me semble, non ?
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Si, pour le budget de l'état qui n'en demande pas tant !
JM
Phil443
Citation de Jan :
le budget de l'état
Ah ? Parce que plusieurs milliers de milliards d'euros de déficit, ça s'appelle un budget ? ![]()
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
En tous les cas, il y a un ministre pour s'en occuper ![]()
JM
Anonyme
et pour les transports, y'a un ministre? non parce que c'est un peu le bordel depuis 3 semaines là quand même!![]()
Phil443
Salut les p'tits loups.
Un petit post pour vous dire qu'on a (bien) essuyé l'ouragan Richard, mais que tout va bien. L'épicentre est passé à 10 miles d'ici, autant vous dire que ça a bien secoué. On est en train de finir de dégager la route, on a perdu un nombre impressionnant d'arbres, dont des gros. Idéfix n'aurait pas été content ! ![]()
J-Luc
Phil443>
eh ben...
Remarque, c'était le moment de péter au lit, personne n'aurait entendu... ![]()
Albert Schweitzer
Anonyme
Courage Phil, on est avec toi !
JM
Phil443
Citation de J-Luc :
c'était le moment de péter au lit, personne n'aurait entendu...
Heu, tu sais, ça a tapé sévère à la tombée de la nuit. Et le courant a coupé, ce qui fait que beaucoup de gens ont affronté l'épreuve dans le noir le plus total. Il a été rapporté que certaines personnes ont été terrorisées par ce fait.
Donc péter au lit n'est pas une bonne idée en pareille circonstance. ![]()
Et puis émettre des vents en plein ouragan... ![]()
En tout cas la nature en a pris un sacré coup, la canopée surtout. Bon, pas de victimes, c'est déjà ça... ![]()
(La dernière fois il y avait eu 3 morts juste à côté de chez nous, quand même, pour une simple dépression tropicale à l'époque...)
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:31:46 ]
J-Luc
Brrr, depuis la tempête de 99 je ne supporte plus les coups de vent, je trouve ça très angoissant.
Je plaisantais pour ne pas en pleurer...
Albert Schweitzer
Anonyme
quelle idée d'aller se perdre aux caraïbes aussi. ![]()
Phil443
J-Luc > Moi ça ne m'affecte pas. J'ai vécu la tempête de 99 aussi, mais ça va. Je dis pas que ce ne m'a pas marqué, mais ça ne m'a pas traumatisé non-plus. Richard a été impressionnant, certes, de là à nourrir une phobie...
Docks > je n'échangerais le lieu où je vis pour rien au monde...
Je préfère les ouragans aux turpitudes de vos politiques ou à la violence de vos rues. Les jaguars au climat social délétère que vous vivez en Europe.
Tiens, en parlant de jaguars, le fils du gars qui nous a vendu la propriété a été tué par un jague Dimanche juste après l'ouragan. Le bestiau s'est échappé de sa cage lorsque celle-ci s'est faite défoncer par une chute d'arbre. Moralité : ne pas enfermer un animal qui ordinairement couvre dans les 500km² de territoire, dans un espace de quelques mètres carrés...
A côté de ça, je me suis retrouvé nez-à-nez avec un specimen de plus de deux mètres de long et en pleine nuit (celui qui m'a bouffé un doberman), et j'ai encore tous mes doigts pour taper sur mon clavier... Les hommes sont plus dangereux que la nature, c'est mon opinion.
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 20:09:24 ]
Anonyme
je disait ca en mode jaloux en fait, c'est clair qu'entre bélize et paname, voila quoi....
Citation :
Les hommes sont plus dangereux que la nature, c'est mon opinion
suffit de voir lequel fait le plus de mal à l'autre.
- < Liste des sujets
- Charte