le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 265 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Phil443
Sinon question rencontres, j'en ai fait dans ma carrière... Mais je me souviendrai toujours de celle avec Stephane Grappelli, où entre deux entrefilets de gentillesse et malgré son âge, j'ai compris que je resterais définitivement un musicien de petite envergure...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
- Bonjour,alors, qu'est-ce qu'on a ce matin ?
- ah ben ça mon bon monsieur, c'est l'histoire d'un mec qui veut "un logiciel simple mais bon pour masteriser [ses] mixs" qui "cherche a faire une très bonne masterisation sans tomber dans le truc super pro et impossible a regler" mais qui malheureusement n'est "pas ingenieur du son".
c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.422690,quel-logiciels-simple-pour-masteriser,post.6020461.html
- bon ben je vais prendre ça alors...
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:21:20 ]
Anonyme
non on va au moin attendre qu'il te dise d'aller te faire voir parce que c'est pas ce qu'il t'a demandé (ou pas, on verra)
Merci Phil d'avoir répondu à ma tentative de lancement d'un petit sujet de discussion, je ne sait pas si c'est par politesse ou si tu trouvais vraiment la question intéressante, mais j'aprécie le geste vue que ca semble être un flop total.
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:49:13 ]
Phil443
Ben je réponds toujours aux questions, surtout à celles d'un bon poto !
Faut dire qu'en ce qui me concerne, des anecdotes, j'en ai à la pelleteuse, donc c'té pô dur. Un truc fabuleux que j'ai en archives et qu'il me faudrait un jour trier et réduire en "bêtisier", c'est les noms d'oiseaux lâchés par des pointures qui en bavent en session d'enregistrement. Ca va jusqu'à l'énorme "merde" lâché sans retenue aucune et suivi d'un tout aussi énorme claquement de partoche violemment projetée au sol.
Avec un couple de Neumann, je te jure que ça rend super : pas besoin d'EQ ni de comp !
Par contre et contrairement à ce que pensent certains, il faut de bons préamplis, des qui encaissent sans broncher...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Et faut avoir écouté tonton Phil qui répète à qui veut l"entendre qu'on ne module pas proche du 0dBfs, sinon, le coup de gueule, on l'a pas, épicétou !
JM
Phil443
Rien que pour cette raison, c'est déjà une énôôôôôôôôôrme erreur !
Anonyme
Citation :
non on va au moin attendre qu'il te dise d'aller te faire voir parce que c'est pas ce qu'il t'a demandé (ou pas, on verra)
eh bien non, ça c'est plutôt pas trop mal passé, comme quoi...
Anonyme
Citation :
Ben je réponds toujours aux questions, surtout à celles d'un bon poto !
ouai, et apparemment tu serais mon seul vrai poto ici! http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/triste6.gif.....http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/k_crying.gif.....http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/pleure-triste-59.gif
Citation :
eh bien non, ça c'est plutôt pas trop mal passé, comme quoi...
ha ben tant mieux, c'est signe qu'il y a de l'espoir.
Phil443
Citation de Docks :
ouai, et apparemment tu serais mon seul vrai poto ici!
Meuh nôn !
- < Liste des sujets
- Charte