Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 271 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

bon j'ai même retrouvé le sujet, c'était pas tout à fait ca l'histoire, mais ca reste un grand moment de rigolade:

https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.354399,cmt-faire-disparaitre-le-chant-d-un-enregistrement-existant.html

302

ha oui il était pas mal celui là. J'ai bien aimé le conseil de zoomer pour voir la marque de la cape de Superman.

Ca me fait penser aussi au film 'Le fugitif', que j'avais été voir au ciné à sa sortie.

J'y connaissais que dalle en son, mais ça me semblait suspect qu'un simple flic de base, dans son bureau, arrive à enlever des bruits de fond d'un enregistrement téléphonique, le tout sur un magnétophone à bandes. mrgreen

303

nan mais si, faut poser le magnéto sur le dos, ca inverse la phase des bruits parasites, qui s'annulent.icon_cobra.gif

304

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

305
306

Un volontaire est demandé ici, perso, je passe, j'ai piscine.

JM

307

je passe aussi, j'ai rien capté.noidea.gif

308

Docks, du taf pour toi.

JM

309

je passe aussi, j'ai la flemme là, et puis y'a déjà LA réponse au post 4. icon_mrgreen.gif

Là aussi y'a du bon, si y'a un volontaire:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/Live-8-Suite/forums/t.427324,compression-quot-transparente-quot.html

310

M'enfin, c'est la réponse du post 4 qui m'a fait penser que c'était un job pour toi  bravo

Je plaisante bien sur, c'était pour te faire comprendre que ton combat, aussi noble soit-il, n'est pas près de finir.

JM