Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 373 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

 

Citation :

 

Cadreur bourré ?

Voilà un exemple de quelque chose qui m'étonne (je ne souhaite pas l'utiliser pour décrédibiliser l'existence des ovnis, c'est juste étrange pour moi). Ce truc se passe au dessus d'une ville... Sûrement que pas mal de gens l'ont vu. Sur les images les meilleures ont voit quand même que ça a l'air inhabituel... Et le seul type qui a filmé le fait de loin et comme un porc.

Il faut savoir que la plupart des gens qui possède un camescope ou un téléphone portable qui peut filmer ne savent pas bien utiliser leur engin et ne possèdent pas forcément tous des trépieds pour pauser leur appareil.

A cela, on peut rajouter le stress et l'urgence de faire vite.

Il ne faut pas non plus oublier, que le phénomène sera la plupart du temps vu de loin et de nuit ce qui rendra la prise de vue encore plus compliquée ... Il peut être dur de trouver un point blanc dans un environnement tout noir sans pratiquement aucun repère avec une caméra. Et le zoom automatique peut faire n'importe quoi aussi ...

 

Citation :

Y'a bien un autre mec qui a filmé, au dessus d'une ville...

C'est déjà arrivé que plusieurs personnes filment le même phénomène au dessus d'une ville. Et la quasi totalité de ses films étaient mal filmés ( caméra qui bouge dans tous les sens, zoom qui fait n'importe quoi, etc. ).

Il ne faut pas oublier non plus, que la plupart des gens ne regardent jamais le ciel quand ils marchent dans la rue ou lorsqu'ils sont en voiture. Ainsi, cela n'a rien de surprenant que dans une ville d'1 million d'habitants il n'y ait qu'une personne ou deux qui ait filmé un évènement aérien majeur.

 

PS : Et quand c'est très bien filmé et que l'image est parfaite on dit que c'est un fake ! bave

 

Provocateur d'extrême droite 

142
Citation :
Cadreur bourré ?

Ouais, on voit que dalle.

C'est pour ça que les ovnis c'est souvent la nuit aussi.
143

Citation :

Ouais, on voit que dalle.

Peut être qu'il n'y a rien de plus à voir que des lumières !

Provocateur d'extrême droite 

144
145

Et ces oiseaux morts dans l'Arkansas ? Est-ce la vérité ne serait pas ailleurs, hum ?..

mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

146

On essaye de la trouver ici ...

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 17:19:44 ]

147

3336 "vus", merci pere founasse, quel travail bravo

148

oh, hier j'ai vu des reptiliens à la télé........ mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

149

et le truc qui est passé devant la Lune, on en parle pas ici?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

150

Ben vas-y !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier