Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 341 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
oui, car c'est bien connu, les oiseaux bio-luminescents sont tous d'obédience judaïque.:oops2:

 

 

492
Putain, on s'est pas moqué de nous pour le remplaçant de kapam !

Provocateur d'extrême droite 

493

noidea.gif C'est peut-être sa gonzesse

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

494
Citation :
Donc, refuser l'hypothèse foireuse d'un oiseau qui brillerait comme une étoile, c'est être anti-sémite ?


Ben oui, non? Tout le monde sait ça, voyons! D'ailleurs Hitchcock, son film, Les Oiseaux, c'était une métaphore de l'antisémitisme et de la Shoah par balles, c'est un fait avéré.


Ou alors c'est un drone israélien en reconnaissance en vue d'un débarquement pour nous libérer du joug du Nabot scapulalgique?
495
Citation :
oui, car c'est bien connu, les oiseaux bio-luminescents sont tous d'obédience judaïque


Tu veux plutôt dire religion j'imagine

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

496
Bon, allez, faudrait peut être reprendre tes pilules, maintenant, hein.

 

 

497
Citation :
Bon, allez, faudrait peut être reprendre tes pilules, maintenant, hein.


Non mais c'est Sainte Anne qui se moque du Val de Grâce! C'est pas moi qui ait des hallucinations, qui confond le reflet dans le ciel des vagues sur lumière du soleil cognant sur la lune jusqu'à une vieille gourmette soi-disant repêchée dans le fond de la Méditerranée, avec un signe de la fin des temps universelle, c'est toi, donc ça suffit maintenant, arrête de dire n'importe quoi tu te rends ridicule!

Et puis qui te dit que c'est pas un fantôme de l'avion de Saint-Exupéry qui erre interminablement au dessus de son point de chute (les avions fantôme n'ont généralement pas besoin de carburant, et donc ils peuvent voler plus longtemps, ou bien, autre possibilité, ils se ravitaillent en carburant fantôme sur des bases elles-mêmes fantômes et donc n'ont pas de difficulté à maintenir leurs évanescences fantômes en Méditerranée (certains disent des bases secrètes israéliennes et non fantômes mais je crois que d'une part qu'il est plus probable qu'elles soient en fait iraniennes dans ce cas là, et d'autre part qu'il est tout de même peu probable que les iraniens aient des bases de carburants fantôme - qu'ils aient ou non par ailleurs des avions fantômes, ce qui est une autre question ouverte et mystérieuse)
498
C'est rigolo, ta logorrhée là, mais soit précis, c'est Pseh qui a vu ça en méditerranée, moi je suis dans l'Ouest de la France. :non:

 

 

499
Capitaine, le judaïsme n'est pas qu'un concept religieux. Ca va con m'aime beaucoup plus loin.


Sinon, faut p't'être savoir raison garder, vous connaissez les phénomènes optiques ? :coucou:


PolyEsther :-D

"To boldly go where no man has gone before."

500
Citation :
Capitaine, le judaïsme n'est pas qu'un concept religieux. Ca va con m'aime beaucoup plus loin.


Ben en fait j'ai regardé dans le dico à "Obédience", apparement ce n'est pas forcément synonyme de religion...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love