Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 314 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Citation :
Ganymède, Europe, Titan, loin du soleil mais réchauffés par les effets de marées gravitationnelles de Jupiter et de Saturne, renfermeraient d'immenses océans souterrains (davantage d'eau sur chacun d'eux que sur la Terre entière) qui éventuellement pourraient donner abri à des formes de vie comparables à celles de la Terre...

T'aurais pas relu 2010 récemment ?

"To boldly go where no man has gone before."

532
Ni re ni lu. Il s'agit de mes réflexions personnelles, nourries par des lectures purement scientifiques. Continue comme ça et tu vas me vexer pour de bon.1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 17:59:26 ]

533

Et là dessus vous avez quoi ?

Epargnez moi le coup des tripods. Les commentaires ont un goût délicieux de n'importe uoi pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

534
Quelques pages plus haut, quelqu'un a ici même témoigné avoir entendu ce genre de choses en France. S'il est honnête, ce simple témoignage devrait suffire à couper court aux rumeurs de fake, qui ne manquent pas d'apparaître dès qu'un sujet "embêtant" est étalé sur l'internet.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

535
en tous cas, les com m'ont bien fait rire!

A mon avis,beaucoup de fumée sans feu. Canular ou juste un son naturel interprété par des parano.

 

 

536

Orygen -> oui enfin comment tu fais la différence entre l'interprétation parano ? Comment tu fais pour savoir si ça fait pas 1000 ans que ça se produit ? Si en ce moment c'est nouveau ou juste concentré ? ETC.

Bref pour le moment ça peut être tout, n'importe quoi et son contraire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

537
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2087848/Two-alien-aircraft-sightings-week-Chatham-Kent--UKs-UFO-hotspot.html

ça ressemble a une réflexion mais si le témoignage est véridique cela n'en est pas une
Citation :

The second sighting came last Friday at 7am when car salesman Josh Cummins spotted four bright objects in the sky as he drove to work through Loughton, in Essex. Mr Cummins, 21, told the newspaper: 'I nearly crashed. I stopped to take this picture with my mobile. It was like the UFOs were surfing the clouds. They were there for 15 seconds then vanished.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 13:36:01 ]

538
Picto: C'est pas moi qui parle de parano, c'est cyar.
Ceci dit, il y a deux sortes de naïfs: Ceux qui croient que tout est secret, et ceux qui croient que rien ne l'est.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 19:19:30 ]

539
j'ai écouté les bruits j'ai aucune explication à part une seule : un tremblement de terre différent de ce qu'on à l'habitude de voir, la terre tremble d'une certaine manière et ce bruit est produit. Ce qui est etonnant c'est que ce sois ce bruit là. ça aurait pu etre un autre bruit mais puisqu'on ne connais pas ce type de tremblement, on ne peux pas y classifier une espèce de bruit standard. On connais le bruit du feu, celui de l'eau qui coule, le bruit d'un seisme mais celui-ci est inconnu mais il fait bien parti de la catégorie des tremblements de terre (puisque dans chaque vidéo chacun disais que les vitres tremble). il est possible aussi que ce sois les composants de ce son qui fasse trembler les vitres donc dans ce cas ce serait un post-tremblement.

Mais jsuis convaicu d'un pré-tremblement car pour produire un tel bruit la terre se frotte quelques part d'une manière inconnu et spécifique et cela produit ce bruit.

Donc je me demande d'ou viens ce frottement et quelle proportion est-il capable de prendre
540