Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 394 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
Le témoin a essayé de crier mais ne pouvait pas.


Citation :
Il a semblé étonné et respirait très lourdement; faisant parfois des bruits de "glouglou".

Citation :

La créature a alors marché vers le miroir pour se regarder, a gratté son menton et a marché hors de la chambre à coucher. Le témoin est resté dans le lit et n'a pas vu comment la créature est partie de la maison.

Ca ça ressemble carrément à de la paralysie du sommeil telle que je l'ai expérimentée. Ce qui me gêne, c'est que les gens vont raconter ça sans avoir conscience que c'est "du rêve" (moi j'en avais vraiment la sensation, tu vois? Je veux dire que je SAVAIS au réveil que j'avais fait un mauvais rêve)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

612
Citation :
L'une indique que le policier Mr. B. s'est levée une nuit du milieu des années 70 à Soisy-Sous-Montmorency pour attraper des voleurs qu'il suspectait opérer dans le parking de son immeuble, et il a rencontré là un individu ou "homme-grenouille" habillé de noir, portant un costume d'une seule pièce bien ajusté, qui s'est sauvé, ses pieds ne faisant aucun bruit en touchant le sol. Mr. B. couru après lui, mais l'a curieusement perdu à la sortie d'un porche, comme si le personnage avait disparu dans les buissons, pourtant minces, qui séparaient l'immeuble de la rue.

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1974-03-04-france-montmorencyf.htm

Provocateur d'extrême droite 

613
Tes paralysies du sommeil se passent toujours avec un mur qui veut te bouffer ?

J'ai vécu aussi un truc qui pourrait s'apparenter à une hallucination ( ou bien à un rêve ultra réaliste ) pendant mon sommeil. Je dormais, j'ai l'impression de me réveiller, puis je vois un objet de 20 cm de long qui vole au dessus de moi, j'essaye de réveiller ma copine, mais je n'y arrive pas comme étant bloqué. J'insiste et du coup, je me réveille réellement et je vois que la lumière de la pièce n'est pas la même que dans mon rêve. Ce qui m'avait stupéfié c'est que tout semblait très réaliste ( comme dans la réalité, tous les détails de la chambre semblaient être là ), et mon comportement et mes sentiments semblaient êtres les mêmes que si j'avais réellement vécu ça.

Mais le problème avec la sphère, c'est que je ne suis pas réveillé une seconde fois. Je pense sincèrement que j'étais réveillé car après avoir allumé la lumière je suis resté éveillé de longues minutes pour réfléchir sur l’événement qui venait de se passer, etc.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 21:06:53 ]

614
Citation :
Tes paralysies du sommeil se passent toujours avec un mur qui veut te bouffer ?


Non bien sûr, une autre fois je suis resté à scotcher sur une plante verte, sans pouvoir bouger ni hurler ni rien.

Ce qui est systématique, c'est qu'on ne peut jamais interagir avec ce qui se passe. Je précise que je ne fume pas, ne gobe rien, bois parfois pas mal, mais pas toujours, et que la plupart du temps quand je me couche bourré, j'ai juste mal à la tête et la gorge sèche.

Et je n'ai jamais tué de chats , ou alors c'était y a longtemps et il sentait mauvais.

Non sans rire, j'ai vraiment vécu des moments de réalité "altérée". Je n'arrive pas à savoir si c'est un dérèglement temporaire des sens, ou autre. Ma famille du côté de ma mère est sujette au somnambulisme et tout le bordel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

615
Mais tu n'as jamais vu de monstres ou d'objets volants pendant tes trucs ?

Provocateur d'extrême droite 

616
nope.

Je pense que je zieutais ce que j'avais en vrai devant les yeux, mais que j'étais pas assez "endormi" pour altérer trop tout ça.

Les fois où j'ai vu des monstres ou des objets et tout le bordel, je rêvais. Clairement et avec un bon réveil en sueur avec moults hurlements à la clé (j'ai l'impression de décrire les rêves d'un psychopate quand je parle, mais oui, ça m'arrive très souvent)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

617
Citation :
, l'officier se serait étonné que les extraterrestres n'aient pas d'alcool pour célébrer cette rencontre intergalactique - ces extraterrestres viendraient d'une autre galaxie. Ces derniers auraient alors fabriqué de suite de l'alcool grâce à la formule chimique que l'officier leur a donné. Comme l'officier trouvait qu'il est bien étonnant qu'une civilisation extraterrestre avancée ne connaisse pas l'usage de l'alcool, ceux-ci ont vertueusement rétorqué par télépathie que s'ils utilisaient de l'alcool, leur civilisation ne serait pas si avancée que cela.

Les entités lui auraient indiqué qu'elles observaient la terre mais ne voulaient pas se mêler de nos affaires.

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1978-05-russia-pyrogovskayalakef.htm

Citation :

Il se dirigeait vers une rivière dans la province de Huanaco, à 420 km à l'Est de Lima, pour aller chercher de l'eau quand il s'est enfoncé dans un marécage. En dépit de ses efforts, il n'arrivait pas à s'en sortir et avait perdu tout espoir de s'en sortir vivant quand soudainement, quatre petits êtres lui sont apparus. En poussant des grognements et en gesticulant, ils lui ont tendu des branches avec lesquelles ils l'ont tiré vers la terre ferme.

Alvarez dit qu'il s'est alors évanoui d'épuisement et que lorsqu'il est revenu à lui, ses sauveurs avaient disparu. Il les a décrit comme de moins d'un mètre de haut, le corps couvert d'écailles vertes et ayant des mains à trois doigts avec des griffes.

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1977-01-peru-huanacof.htm

Citation :
Un des hommes était resté debout pour monter la garde dans le secteur quand il a décidé d'aller se soulager derrière la voiture. Soudainement, hors de nulle part, un petit homme d'environ 1 mètre de hauteur est apparu et l'a pris par la main, disant au témoin de le suivre.

Pensant que c'était un enfant perdu, le témoin a pointé sa lampe-torche sur lui et s'est rendu compte que c'était un personnage d'apparence humaine portant un équipement argenté bien ajusté et avec des traits orientaux.

Il est dit que ce témoin a reçu un petit cube métallique brillant, qu'il a gardé, mais rien d'autre n'est su.

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1978-12-27-mexico-ceballosf.htm

Citation :

Pendant la nuit Lucindo a eu un rêve étrange où les deux humanoïdes lui ont indiqué exactement où creuser pour trouver l'or la prochaine fois qu'il prospecterait dans la montagne. Il a dit qu'il a fait comme dit dans le rêve et qu'en effet il a trouvé une veine riche de minerai d'or, qui a amélioré la fortune de sa famille.

Il est dit que "Vicente" Lucindo est mort en 1970 peu après qu'il ait indiqué aux enquêteurs ce qui s'était passé des décennies auparavant.

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1939-07-brazil-serradogordof.htm

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:27:02 ]

618
Citation :
l'officier se serait étonné que les extraterrestres n'aient pas d'alcool pour célébrer cette rencontre intergalactique - ces extraterrestres viendraient d'une autre galaxie. Ces derniers auraient alors fabriqué de suite de l'alcool grâce à la formule chimique que l'officier leur a donné. Comme l'officier trouvait qu'il est bien étonnant qu'une civilisation extraterrestre avancée ne connaisse pas l'usage de l'alcool, ceux-ci ont vertueusement rétorqué par télépathie que s'ils utilisaient de l'alcool, leur civilisation ne serait pas si avancée que cela.


toutes les civilisations ne se valent pas

le vrai organe de l'amitié, c'est le foie

Non je ne mettrai pas de pull

619
Il m'arrive de faire des "rêves-réalité" quand je n'ai plus de drogue.

Message écrit en mode HTML

620
Cas intéressant qui pourrait faire croire à une paralysie du sommeil, mais dont le témoin dit avoir vu les mêmes ovnis que lorsqu'il n'était pas paralysé. On dit aussi qu'il est parvenu à voir dehors des lumières de l'ovnis. Peut être qu'il a réussi à finalement bouger ?

Citation :
Robert David a rapporté à un auteur de livre sur les OVNIS en 1992 un cas sur lequel il est otmbé par pure chance en 1970. Cette année là David a rencontré le témoin qui a souhaité rester anonyme, et a noté ce qui suit.

A une date inconnue de 1956, ce témoin vivait à Mandelieu, et deux soirées de suite vers 20:00, revenant à bicyclette chez sur par la route de Cannes à Mandelieu, il avait vu dans le ciel un disque brillant d'une lumière rouge et pourpre qui blessait encore les yeux un long moment après avoir été observé. Le témoin a pensé qu'il a vu une coupole sur le dessus mais les contours n'étaient pas claires. Il y avait une traînée lumineuse plus brillant que l'objet derrière celui-ci.

Etant pressé de parler, il a à contre-coeur rapporté une expérience qu'il a eu une certaine autre nuit par après, apparemment également en 1956.

Entre 01:00 heure du matin et 02:00 heure du matin il dormait au premier étage de sa maison dans une chambre à coucher où son épouse et son fils ont également dormi, quand il s'est réveillé et s'est assis dans son lit, repoussant les couvertures, parce qu'il a ressenti une présence étrange.

Eclairés par les réverbères de la route nationale 7 près de son logement, il est parvenu à voir trois individus se pencher sur lui et le regarder attentivement.

Il a essayé de crier, mais les mots sont restés bloqués dans sa gorge, et tous ses membres sont restés paralysés.

Un personnage qui était à l'extrémité du lit a fait un signe à un autre placés du côté gauche du témoin et ce dernier lui a saisi le bras en tordant les articulations, ce qui a été douloureux. Le témoin a voulu crier mais aucun bruit n'est sorti.

Les trois caractères sont alors partis par la porte-fenêtre; dont les fenêtres et volets avaient été laissés entre-ouverts par le témoin.

Le témoin décrit les visiteurs comme portant une combinaison ajustée transparente qui a semblé très flexible et laissait voir un habillement en dessous, d'une couleur qu'il n'a pu déterminer, ceux-ci étant d'une seule pièce puisqu'il n'en voyait ni fermetures éclairs ni boutons.

Il a décrit les personnages comme étant semblables aux hommes mais de tailles plutôt petites entre 1.40 et 1.60 mètres. Ils avaient une "cloche" transparente sur la tête qui était probablement de matériau flexible et reposait sur leurs épaules.

Le témoin est parvenu à dévisager le personnage qui était sur sa gauche et éclairé par les réverbères de la Route Nationale 7. La peau n'était ni jaune ni verte mais sombre et grisâtre, "comme un escargot". Le nez était mince et droit, la bouche était normale, non lippue, et n'a pas bougé, les yeux étaient comme ceux des japonais mais placés plus sur les côtés du visage, les cheveux étaient en brosse, foncés, noirs. Le visiteur n'avait ni barbe ni moustache. Sa main était une main humaine nue, sans griffe, avec des doigts comme ceux des hommes mais plus longs. Il n'a pas pu détailler leurs jambes et pieds qui n'étaient pas dans l'éclairage des réverbères.

Le témoin a indiqué qu'il était alors dans un état de semi-léthargie mais est parvenu à voir à l'extérieur une lumière intense et un engin passer rapidement, qui était identique aux soucoupes volantes qu'il avait précédemment vues.

Ni son épouse ni son fils ne s'étaient réveillés. Lui s'est réveillé quelques heures plus tard avec une douleur au plexus solaire, se sentant "vidé" mentalement, et est allé voir son docteur qui n'a pas pu trouver de cause à son malaise mais lui a donné un congé maladie de 5 jours.

Le témoin a indiqué qu'il n'a fait aucune autre observation depuis, qu'il a essayé d'oublier l'épisode, et que lorsqu'il a tenté de raconter son expérience à des proches, ils se sont moqués de lui. Comme l'histoire s'était répandue, le voisinage l'a appelé "le fada qui a vu des Martiens" et se gaussait de lui quand passait dans les rues. Il est devenu renfermé et a rapidement souffert d'une dépression nerveuse. Son épouse a dit qu'il avait beaucoup changé depuis l'incident, et les enquêteurs ont vérifié parmi les membres de sa famille et quelques amis qui étaient au courant de l'incident que son récit n'a jamais varié.

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1956-france-mandelieuf.htm

Provocateur d'extrême droite