Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 109 423 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1376
quand tu vois que le dernier destroyer américain ressemble à ça :

1911953.jpg

comme c'est américain, ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est le plus gros et plus puissant jamais construit

Non je ne mettrai pas de pull

1377
ca ressemble aux 1ers cuirassés à vapeur..
1378
Merci pour ces précisions.
Ca ne correspond pas à ce que j'ai vu, à part les 3 feux fixes blancs dirigés vers l'avant.
Pour le bruit, j'avais le repère de cette bande de nuages vers le nord. Le bidule est passé dessous, donc il était moins haut que les avions de ligne habituels que je vois passer.
Par ailleurs, j'en ai vu passer d'autres avant et après, avec les feux habituels, et comme d'habitude je les ai entendus.

Quelqu'un a-t-il des éléments à propos de la signalisation des appareils militaires?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 12:33:55 ]

1379
Quelle heure il était déjà? De nuit, même un ouf en aérologie serait incapable d'affirmer quoi que ce soit quant à la hauteur des nuages.
1380
Citation de oryjen :
Quelqu'un a-t-il des éléments à propos de la signalisation des appareils militaires?

Pas de certitude, mais je pense que c'est soit pareil pour être vu, soit éteint.
1381
Merci Doc'.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1382

Des bandes (classifiées par la Nasa jusqu'en 2008), datant de 1969 révèlent que les astronautes de la mission Apollo 10 avaient entendu une étrange musique dans leurs casques alors qu'ils se trouvaient sur la face cachée de la Lune.

In English :(

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 01:57:37 ]

1383
1384
1385
Comme quoi, même durant les missions Apollo, y'avait un homme ou une femme de ménage pour passer l'aspirateur dans le module de commande.

"To boldly go where no man has gone before."

1386

Ben la zique de " Dark Side Of The Moon " elle vient d'où d'après vous?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1387
Citation de Jackbrelle :
Ben la zique de " Dark Side Of The Moon " elle vient d'où d'après vous?

Alors il faut absolument retourner sur la lune!!!
Al bundy vs Georges abitbol
1388
Citation de Fanou83 :
Alors il faut absolument retourner sur la lune!!!

Il y a des projets de base permanente en réflexions à l'ESA ... mais ils ne parlent pas vraiment d'y faire de la musique planante.
1389
1390
Je crois que c'est juste de l'humour, en fait !

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 04:54:11 ]

1391
Il l'a dit !
Ils ont enfin avoué !
1392
On peut passer à autre chose main'nant.
1393
Vous trouvez pas que la Reine d'Angleterre a les pupilles un peu verticales ?
1394
Si. D'ailleurs il paraît que ses chapeaux sont une forme de diversion.
1395
Mais laissez ce garçon tranquille à la fin!
On dirait que vous vous emmerdez ferme au boulot, pour passer comme ça votre temps à enfoncer des portes ouvertes...

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 08:53:27 ]

1396
Voilà qui me semble plus intéressant:

1397

Citation de : Dr Pouet

Je crois que c'est juste de l'humour, en fait !

Tout a fait !

De toute maniere, meme les presidents Americains n'auraient pas vraiment libre acces a ces Zones militaires dites "sensibles". (un état dans l'etat)

On ne peut pas savoir.

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:52:29 ]

1398
Pourquoi n'y auraient-ils pas accès ?
1399
Parce qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas savoir ...
:grosse_voix_grave_à_2cm_du_micro:
1400

Citation de : youtou

Pourquoi n'y auraient-ils pas accès ?

J'ai dit le "libre accès", ce qui n'empeche pas l'accès.

Je remets le papi ventilé qui balance a ce sujet

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 11:13:09 ]