Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 109 423 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
samy dread
comme c'est américain, ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est le plus gros et plus puissant jamais construit
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
oryjen
Ca ne correspond pas à ce que j'ai vu, à part les 3 feux fixes blancs dirigés vers l'avant.
Pour le bruit, j'avais le repère de cette bande de nuages vers le nord. Le bidule est passé dessous, donc il était moins haut que les avions de ligne habituels que je vois passer.
Par ailleurs, j'en ai vu passer d'autres avant et après, avec les feux habituels, et comme d'habitude je les ai entendus.
Quelqu'un a-t-il des éléments à propos de la signalisation des appareils militaires?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 12:33:55 ]
Anonyme
Dr Pouet
Quelqu'un a-t-il des éléments à propos de la signalisation des appareils militaires?
Pas de certitude, mais je pense que c'est soit pareil pour être vu, soit éteint.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Freud it out
Des bandes (classifiées par la Nasa jusqu'en 2008), datant de 1969 révèlent que les astronautes de la mission Apollo 10 avaient entendu une étrange musique dans leurs casques alors qu'ils se trouvaient sur la face cachée de la Lune.
In English :(
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 01:57:37 ]
Traumax
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Jackbrelle
Ben la zique de " Dark Side Of The Moon " elle vient d'où d'après vous?![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Fanou83
Ben la zique de " Dark Side Of The Moon " elle vient d'où d'après vous?
Alors il faut absolument retourner sur la lune!!!
Jimbass
Alors il faut absolument retourner sur la lune!!!
Il y a des projets de base permanente en réflexions à l'ESA ... mais ils ne parlent pas vraiment d'y faire de la musique planante.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Freud it out
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 04:54:11 ]
Traumax
Ils ont enfin avoué !
Anonyme
Traumax
Anonyme
oryjen
On dirait que vous vous emmerdez ferme au boulot, pour passer comme ça votre temps à enfoncer des portes ouvertes...
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 08:53:27 ]
oryjen
Freud it out
Citation de : Dr Pouet
Je crois que c'est juste de l'humour, en fait !
Tout a fait !
De toute maniere, meme les presidents Americains n'auraient pas vraiment libre acces a ces Zones militaires dites "sensibles". (un état dans l'etat)
On ne peut pas savoir.
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:52:29 ]
Anonyme
Jimbass
:grosse_voix_grave_à_2cm_du_micro:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Freud it out
Citation de : youtou
Pourquoi n'y auraient-ils pas accès ?
J'ai dit le "libre accès", ce qui n'empeche pas l'accès.
Je remets le papi ventilé qui balance a ce sujet
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 11:13:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte