Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 102 130 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Pere Founasse
CK-elevation was observed in patients with dementia, delirium, and hallucination at higher rate. Most of these patients with CK-elevation did not show high fever and did not necessarily meet the criteria of malignant syndrome. However, 9 cases who showed marked increase of CK level over 10 times of upper limit of normal value contained some cases who had features of malignant syndrome.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8958744
Cela n'explique pas pour autant les ovnis qu'ils ont réussi à filmer via leur caméscope.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 01:13:59 ]
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 01:43:33 ]
Pere Founasse
Anonyme
Ai lu également "Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous: Le mystère ummite" de JC Petit. Bon là c'est un bouquin de chercheur, y a tout un passage sur la magnétohydrodynamique où l'homme moyen est rapidement largué...
Bon, après dans le registre un peu plus romancé, j'ai lu les deux pavés de Jimmy Guieu sur les EBE. A l'époque j'avais un peu tendance à tout mélanger, d'autant que Guieu n'est pas très clair, avec une position floue qui navigue entre romancier, ufologue, documentaire et auteur SF - mais dans l'ensemble j'ai tendance à le juger plus romancier qu'authentique scientifique.
Dans l'épisode UFO.Hunters.S01E12, un témoin raconte que toutes les bases aériennes américaines avaient un officier " ovnis "
L'ONU a failli avoir officiellement un ambassadeur dédié. Puis ils ont compris que le monde n'était pas encore prêt et ils ont tout nié.
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 10:41:20 ]
Pere Founasse
Anonyme
Je doute qu'un "incroyant" vire tout à coup "croyant", et vice-versa.
Tout cela joue tellement sur des soi-disant secrets, des non dits, que ça peut être très vrai comme très faux. L'œuvre de J Guieu en est le parfait exemple.
Pis raconte une histoire d'ovni ou d'extraterrestres, t'en auras toujours un qui te dira "c'est vrai", l'autre qui dira "c'est que des conneries", un troisième qui dira avoir vu/vécu la même chose, très probablement un quatrième qui conclura en disant que si c'était vrai ça se saurait déjà, alors qu'un cinquième embrayera sur la théorie du complot, et tout cela se finit généralement sur les attentas du WTC. Difficile de se faire une idée.
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 11:40:48 ]
Pere Founasse
Anonyme
Après, toutes les spéculations partent de là et je me garderai bien de rentrer dedans.
Sebz.G
Salut ! (ça faisait longtemps)
Citation :
un cinquième embrayera sur la théorie du complot, et tout cela se finit généralement sur les attentas du WTC
..... il faut ce concentrer sur les faits avec ces histoires, la plupart des personnes s'intéressant de près au sujet des Extraterrestres et autres OVNI sont souvent de bon gros Matteux et/ou des Huluberlus (le pire étant un mix des 2)....
C'est vrai ça... je ne connais pas beaucoup de personnes "saines" étant capable de s'intéresser au sujet sans le singer (volontairement ou non).
Pere Founasse
C'est vrai ça... je ne connais pas beaucoup de personnes "saines" étant capable de s'intéresser au sujet sans le singer (volontairement ou non).
Moué.
- < Liste des sujets
- Charte