Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 330 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
561
L'émission UFO.Hunters.S01E09 fait état de deux témoins de rencontre rapprochées avec de soit disant extra terrestres + observations ovnis + rencontre avec des men in black + opération ( ils n'en disent pas plus sur ça ). L'un des témoins raconte que lorsqu'il y a un ovnis proche de lui, il le ressent, comme une sorte d'énergie ou de sensation. Leur prise de sang révèle des taux anormalement élevés de Créatine kinase, qui peut être associé à des bouffés délirantes ou à des hallucinations.

Citation :
CK-elevation was observed in patients with dementia, delirium, and hallucination at higher rate. Most of these patients with CK-elevation did not show high fever and did not necessarily meet the criteria of malignant syndrome. However, 9 cases who showed marked increase of CK level over 10 times of upper limit of normal value contained some cases who had features of malignant syndrome.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8958744

Cela n'explique pas pour autant les ovnis qu'ils ont réussi à filmer via leur caméscope.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 01:13:59 ]

562
Dans les observations d'ovnis, il est souvent fait état de cône de lumière/rayon lumineux, mais ce qu'il y a d'étrange c'est que cela ne ressemble pas du tout à ce que l'on pourrait obtenir avec nos moyens d'éclairage habituels. En effet, il arrive que ce rayon de lumière s'arrête net, ou que celui ci prenne des formes différentes qui n'ont plus rien avoir avec un cône. Cela donne l'impression qu'il s'agit plus d'une matière lumineuse qu'un faisceau de lumière projetée par une source.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 01:43:33 ]

563
Dans l'épisode UFO.Hunters.S01E12, un témoin raconte que toutes les bases aériennes américaines avaient un officier " ovnis ".

Provocateur d'extrême droite 

564
Ai lu quand j'étais ado "La nouvelle vague des soucoupes volantes" de JC Bourret, un vieux bouquin paru en Bibliothèque Verte, c'est un ensemble de témoignages sur des rencontres du 2nd et 3me type.

Ai lu également "Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous: Le mystère ummite" de JC Petit. Bon là c'est un bouquin de chercheur, y a tout un passage sur la magnétohydrodynamique où l'homme moyen est rapidement largué...

Bon, après dans le registre un peu plus romancé, j'ai lu les deux pavés de Jimmy Guieu sur les EBE. A l'époque j'avais un peu tendance à tout mélanger, d'autant que Guieu n'est pas très clair, avec une position floue qui navigue entre romancier, ufologue, documentaire et auteur SF - mais dans l'ensemble j'ai tendance à le juger plus romancier qu'authentique scientifique.




Citation :
Dans l'épisode UFO.Hunters.S01E12, un témoin raconte que toutes les bases aériennes américaines avaient un officier " ovnis "

L'ONU a failli avoir officiellement un ambassadeur dédié. Puis ils ont compris que le monde n'était pas encore prêt et ils ont tout nié.

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 10:41:20 ]

565
Pour les ummites, il semblerait que cela soit une vaste blague.

Provocateur d'extrême droite 

566
Ben c'est toujours très difficile de démêler le vrai du faux, les hallucinations des témoignages sincères, les arguments techniques contre la théorie du complot. Je crois que dans ce genre de domaines, comme les esprits qui font tourner les verres, comme les magnétiseurs qui guérissent avec les mains, les rebouteux, au départ tu y crois ou pas.
Je doute qu'un "incroyant" vire tout à coup "croyant", et vice-versa.
Tout cela joue tellement sur des soi-disant secrets, des non dits, que ça peut être très vrai comme très faux. L'œuvre de J Guieu en est le parfait exemple.

Pis raconte une histoire d'ovni ou d'extraterrestres, t'en auras toujours un qui te dira "c'est vrai", l'autre qui dira "c'est que des conneries", un troisième qui dira avoir vu/vécu la même chose, très probablement un quatrième qui conclura en disant que si c'était vrai ça se saurait déjà, alors qu'un cinquième embrayera sur la théorie du complot, et tout cela se finit généralement sur les attentas du WTC. Difficile de se faire une idée.

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 11:40:48 ]

567
Il faut essayer de garder un esprit critique et ne surtout pas avoir d'apriori ( il y a tellement de choses hallucinantes ).

Provocateur d'extrême droite 

568
Je pense qu'un esprit critique sensé ne peut raisonnablement pas nier qu'il y a forcément dans tout l'univers d'autres formes de vie que sur Terre.
Après, toutes les spéculations partent de là et je me garderai bien de rentrer dedans.
569

Salut ! (ça faisait longtemps)

 

Citation :

un cinquième embrayera sur la théorie du complot, et tout cela se finit généralement sur les attentas du WTC

..... il faut ce concentrer sur les faits avec ces histoires,  la plupart des personnes s'intéressant de près au sujet des Extraterrestres et autres OVNI sont souvent de bon gros Matteux et/ou des Huluberlus (le pire étant un mix des 2)....

 

C'est vrai ça... je ne connais pas beaucoup de personnes "saines" étant capable de s'intéresser au sujet sans le singer (volontairement ou non).

 

570
Citation :
C'est vrai ça... je ne connais pas beaucoup de personnes "saines" étant capable de s'intéresser au sujet sans le singer (volontairement ou non).

Moué.

Provocateur d'extrême droite