Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 272 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Capitaine, y'a pas de H caché dans la ceinture de Van Allen.

"To boldly go where no man has gone before."

452
rah merde, scusez moi :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

453

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 14:55:27 ]

454
Citation :
Grosse colère de ma part le matin, évidemment !

1895038.gifEvidemment! On te comprend... Quel petit sournois ce Faouzi!1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

455
x
Hors sujet :
Pour le punir, je lui ai fait subir pendant 10 heures une simulation de noyade pendant que je diffusais du Barbelivien.

Provocateur d'extrême droite 

456
Ha, que voici le départ d'une passionnante discussion: Darwin ou Lamarck? Faouzi transmettra-t-il ses branchies et ses goûts musicaux douteux nouvellement acquis à sa descendance?
Au fait, il a les boules?

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 18:43:30 ]

457
Citation :
J'ai peine à croire qu'un siècle après Tesla, alors que 3 bons quarts de ses brevets sont la propriété de l'armée des états unis, ils aient laissé dormir cette mine sans rien en faire. Un de ces 4 on va prendre tout ça sur la gueule, et les martiens n'y seront pour rien.
Dans cette optique, il n'est pas déraisonnable de penser qu'il y a déjà du monde depuis longtemps sur la Lune et sur Mars, du monde bien de chez nous, ce qui expliquerait bien des choses, en particulier tout le bazar suspect autour des images lunaires et martiennes trafiquées par la Nasa, le subit arrêt de l'exploration lunaire, les lumières qu'on peut y apercevir d'ici avec un modeste téléescope de 200mm, etc...

LOL

même pas envie d'argumenter.
458
Les brevets sont publics (c'est la magie des brevets) et que découvre-t'on lorsqu'on examine les brevets de Tesla ? que les 15 dernières années de sa vie, il a passé sa vie à inventer des trucs qui n'ont aucune raison de fonctionner. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'a reproduit ce qui est décrit dans ses brevets. (voir le moteur à eaux et autres bêtises)
459
Il était devenu fou ?

Provocateur d'extrême droite 

460