Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 365 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
il est né quand le pere de kim jong un?

Non je ne mettrai pas de pull

592
Founasse, déconne pas, il a été conçu en 54 le petit!!!
593

eek Ils ont répondu à l'appel de l'abbé Pierre !

ou alors ils voulaient absolument le premier album du King, ou bien ils avaient tous la polio, à moins que Vilmont les aient dérangé avec le bathyscaphe, ou une protestation contre la T.V.A., etc.

Une chose est sûre : Didier Barbelivien, Cathlin Turner, François Hollande et John Travolta sont des E.T. !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

594

Ultimate crosspost

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

595
Citation :
Un homme a écrit une lettre anonyme à un journal régional, affirmant que quelques jours auparavant, le 17 octobre 1954 au soir, il longeait le canal à la hauteur du terrain de Saint-Charles, à Reims dans la Marne, lorsqu'il a aperçu une lueur vive non loin de lui.

S'approchant, il a distingué un engin en forme de cigare de 8 mètres de longueur sur 2 mètres de hauteur posé dans l'herbe. L'une dees extrémités émettait des lueurs phosphorescentes qui se reflétaient sur la paroi métallique de l'engin.

Une porte s'est ouverte et trois êtres d'environ 1 mètre 20 ont surgi, avec une démarche en crabe, proférant des sons incompréhensibles. Un quatrième être est ensuite apparu, qui avait 1 mètre de haut et dont le bas des jambes semblait transparent.

Le témoin a tenté de s'approcher davantage, mais les créatures se sont alors engouffrées dans l'engin avec une rapidité surprenante, alors que pendant ce temps le témoin s'est senti paralysé par un rayonnement rouge, puis jaune, provenant d'une sorte de hublot.

L'objet a ensuite décollé et s'est éloigné rapidement vers Tinqueux.

????!!!

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1954-10-17-france-reimsf.htm

Provocateur d'extrême droite 

596
Citation :
Chris Rutkowski, ufologue bien connu du Manitoba et peu porté sur la fantaisie, semble avoir recueilli le témoignage d'un homme qui, roulant vers l'Est vers sa ferme près de Sundown, Manitoba, Canada, le 4 mars 1977, à 06:00 heures du matin, a aperçu une source lumineuse de forme ovale étincelant directement en avant de lui, planant juste au-dessus de la chaussée.

C'était de couleurs jaune-blanchâtre. Il a roulé directement sous l'objet, et alors qu'il a continué à rouler, il est soudainement arrivé sur trois personnages étranges se tenant sur la route en avant de lui, en une rangée aux espacements réguliers à travers la route.

Ces personnages étaient petits et formés à peu près comme "des quilles de bowling." Leurs têtes étaient en bulbes et ils avaient un cou étroit avec un corps évasé.

Le témoin a appliqué les freins, mais n'a pas pu s'arrêter à temps. Il n'a absolument rien senti pendant qu'il aurait du percuter les personnages, au lieu de cela ils ont semblé disparaître au moment où il les aurait touché avec le pare-choc avant, et réapparaître quand il a regardé dans son rétroviseur. Ils ont alors semblé se rétrécir et disparaître complètement.

à nouveau !!!! ????

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1977-03-04-canada-sundownf.htm

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:26:40 ]

597

Citation de daRinze :

Je pense qu'un esprit critique sensé ne peut raisonnablement pas nier qu'il y a forcément dans tout l'univers d'autres formes de vie que sur Terre.
Après, toutes les spéculations partent de là et je me garderai bien de rentrer dedans.

 

 

Le post de Za-goAt en début de sujet est sensé :

 

Pour fixer nos idées, supposons que le Soleil soit une orange : à cette échelle, la Terre est un grain de sable à 9 mètres de l'orange, Jupiter un noyau de cerise à 60 mètres, Saturne aussi, mais à 120 mètres, et Pluton de nouveau un grain de sable, à plus de 600 mètres du Soleil cette fois ! Si notre orange était place de l'Étoile, Pluton serait quelque part place de la Concorde. À cette échelle, notre Système solaire tient dans l'avenue des Champs-Elysées ! Toutefois, pour trouver d'autres étoiles dans la Voie lactée, il faut aller beaucoup plus loin : à environ 4 000 kilomètres, soit la distance de Paris à Moscou, avant d'atteindre Alpha du Centaure, l'étoile la plus proche. Quant à la Galaxie, toujours à cette échelle, c'est un amas d'oranges de 35 millions de kilomètres de diamètre dans lequel le Soleil n'est qu'une orange, une étoile banale parmi les centaines de milliards d'autres qui brillent dans notre seule Galaxie, la Voie lactée. Et l'Univers lui-même contient au moins 100 milliards de galaxies... Peut-être même plus, selon les estimations les plus récentes.

 

 

 

Me souviens d'avoir lu ça...

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:31:38 ]

598
Citation :
Je me demande bien ce qui s'est passé dans l'année 1954

Me semble que l'Abbé Pierre a passé sa thèse c'te année là.
599
Ah oui, chose marrante en ce qui me concerne. Lorsque je me suis réveillé, j'ai regardé vers mes pieds et j'ai vu cette sorte de saloperie de virus du SIDA version géante ( une boule d'1 mètre de diamètre à peu près ). Quelques secondes après, cette boule a foncé dans ma direction, en gardant la même hauteur par rapport au sol ( à peu près 1 m 50 ), puis est venu s'encastrer contre le mur comme si de rien n'était !!!

Ca rejoint un peu ces témoignages où les êtres / ovnis seraient transparents ou pas solides.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:42:44 ]

600
Citation :
Me semble que l'Abbé Pierre a passé sa thèse c'te année là.

A noter que 54 c'est aussi la naissance de Psycom et les premières agressions verbales de duch.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:45:38 ]