Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 379 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
Non aucun. Je n'ai jamais lu de livres sur les ovnis. Je préfère lire des témoignages et des histoires d'ovnis sur internet. Ce site ou plutôt ce qu'il en reste est déjà excellent :
http://wiki.razing.net/ufologie.net/htm/updates2007f.htm

Le site original était " les ovnis vus de près". On dirait que ce lien est une sauvegarde ou une copie pas mise à jour du site.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 14:18:55 ]

582

En tout cas si tu as d'autres vidéos stabilisées, hésites pas, ça fait du bien !

A part le truc que tu as vu dans ta chambre je vois rien de dingue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

583
Citation :
A part le truc que tu as vu dans ta chambre je vois rien de dingue.

C'est bien pour ça que je me dis qu'il ne faut pas rejeter d'office les histoires qui ont l'air dingue. Tout le phénomène est dingue. Cela parait très souvent irréaliste et foireux. Et pourtant ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 14:19:54 ]

584
Citation :
Dans la soirée du 9 décembre 1954, le fermier Olmiro da Costa e Rosa nourrissait ses animaux en jetant des plants de haricot vert et de maïs dans un champ de de sa propriété de Herval Mirim, un lieu-dit près de Linha Bela Vista, à 4 kilomètres de Venancio Aires, dans l'état du Rio Grande do Sul, Brésil.

Il a alors entendu quelque chose faire un bruit qu'il a décrit comme "semblable au bruit d'une machine à coudre", et a remarqué que les vaches dans le champ se mettaient à se sauver.

Il a levé les yeux et a vu un homme d'aspect étrange et un objet brillant peu ordinaire planant derrière, à seulement quelques 80 centimètres au-dessus de la terre. L'objet était un engin, en forme de bassine ou de chapeau colonial, il était de couleur crème et entouré par une sorte de brume ou fumée.

Il a vu deux autres hommes étranges: l'un était dans l'engin avec sa tête et ses épaules dépassant d'une ouverture, l'autre étaient dehors, apparemment en train d'examiner une clôture barbelée.

Da Costa e Rosa a eu le temps d'observer ces hommes et ils étaient assez proches: ils étaient de taille moyenne, larges d'épaules, avec les longs cheveux blonds que le vent agitait. Leur peau était extrêmement pâle, de couleur "cadavérique", leurs yeux inclinés n'étaient pas les yeux d'hommes normaux. Ils portaient des combinaisons brunes rattachée à leurs chaussures, lesquelles lui ont semblé très étranges parce qu'elles n'avaient aucun talon.

Dans la surprise, Costa e Rosa avait laissé tomber sa houe, et l'étranger le plus proche de lui s'est approché, a levé une main, a souri, a pris la houe, l'a examinée soigneusement, puis a replacé la houe dans les mains de Costa e Rosa. Costa e Rosa tenait un plant de maïs et un plan de haricot dans les mains, et l'homme les lui a pris et est retourné vers l'engin.

Costa e Rosa s'était tenu là comme paralysé, mais ensuite il a pensé qu'ils n'ont pas semblé lui vouloir de mal, ainsi il a marché vers le métier. L'homme qui avait pris la houe et celui dans l'engin n'ont rien entrepris pour l'arrêter, mais celui à la clôture a fait un geste qui a semblé signifier qu'il devrait s'arrêter; ce qu'il a fait.

Certains des animaux du fermier s'étaient approchés, et les étrangers les ont regardés avec grand intérêt. Par des mots et des gestes, le témoin a essayé d'indiquer aux visiteurs qu'il serait heureux de leur faire un cadeau d'un des moutons, mais les visiteurs n'ont pas semblé intéressés et n'ont pas semblé le comprendre quand il parlait.

Inopinément, les visiteurs sont entrés dans l'engin, qui s'est élevé d'abord de 10 mètres environ, a accéléré soudainement, et a volé au loin dans le ciel vers l'ouest, à grande vitesse.

Costa e Rosa a alors inspecté le sol là où l'objet avait plané, mais n'a trouvé rien. Il a noté qu'une odeur de charbon brûlant est restée dans le ciel pendant un certain temps après le départ de l'engin.

Son histoire est alors apparue dans la presse locale, et dans le magasine national O Cruzeiro dans un article écrit par le journaliste et ufologue célèbre Joao Martins.

Da Costa e Rosa a été apparemment interrogé pendant plusieurs heures par des autorités de Porto Alegre, et on a déterminé qu'il était presque illettré, ne lisait ni de science-fiction ni les journaux, qu'il n'avait jamais entendu parler de soucoupes volantes. En fait, il n'a pas semblé interpréter la rencontre comme extraterrestre, mais a pensé que les hommes doivent avoir été quelques aviateurs d'un pays étranger.

En 2004, un journal local qui avait rapporté le cas à l'époque as interviewé le fils du témoin, qui avait 21 ans à l'époque, et il a confirmé ce que son père maintenant défunt avait dit et a donné son avis qu'il n'avait pas menti. Il a ajouté que son père avait crié et avait été entendu par des voisins durant la rencontre, et qu'il a eu des cauchemars à la suite de l'événement. Plusieurs autres observations d'OVNIS avaient eu lieu en cette période dans le secteur, y compris des rencontres rapprochées du troisième type, la plus proche étant le même jour à seulement quelques kilomètres de là

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1954-12-09-brazil-linhabelavistaf.htm

Provocateur d'extrême droite 

585
Selon ce site, 1954 est l'année où il y a eu le plus de contacts visuels pour la France (et de loin) avec des ET.
http://baseovnifrance.free.fr/divgen.php?typlist=4

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:56:00 ]

586
Citation :
L'histoire est entrée dans la littérature ufologique quand le médecin Olavo T. Fontes, ufologue brésilien bien connu et correspondant de l'APRO au Brésil, a informé les dirigeants de l'APRO, Coral et Jim Lorenzen au sujet d'événements qui sont apparus dans la presse locale. Ces événements ont été par la suite de plus en plus déformés et embellis, où au contraire privés d'informations importantes, dans des livres sur les OVNIS et sur l'Internet.

En s'en référant aux compte-rendus qui semblent les plus proches de sources premières, l'histoire se serait déroulée ainsi:

Un garçon de 12 ans, Raimundo Mafra da Silva, est allé voir la police pour rendre compte d'une série d'événements très étranges qu'il dit être arrivés à sa famille. Tout cela a eu lieu à Duas Pontes, secteur de Diamantina, dans l'état du Minas Gerais au Brésil.

Cela a commencé dans la soirée du 19 août 1962, quand lui, ses plus jeunes frères Fatimo et Dirceu, et leur père Rivalino Mafra da Silva, un pauvre prospecteur de diamant, sont allés au lit. La famille a, dit-il, été réveillée en entendant des bruits de voix et d'autres bruits peu ordinaires autour de leur cabane. Tous les quatre sont restés couchés, terrifié. Les bruits se sont arrêtés, mais ils avaient si peur qu'ils n'ont pas pu fermer l'oeil de la nuit et ont passé le temps en priant.

Quelques versions signalent que les bruits étaient en dehors de la maison, mais qu'une certaine ombre indistincte, ou plusieurs ombres, étaient à l'intérieur de la cabane, et qu'une voix à l'extérieur a été entendue disant quelque chose comme "celui-ci ressemble à Rivalino" et quelque chose au sujet de tuer Rivalino.

On dit que le matin suivant, le garçon, Raimundo, a fait un pas hors de la cahute pour chercher le cheval, et à ce moment il a vu deux grands objets en forme d'obus planant côte à côte dans le ciel à deux mètres au-dessus du sol tout au plus, et près de la porte de leur maison. Une autre version semble décrire les objets comme en forme de boules, au sol, et à deux mètres du garçon. D'une façon générale, les objets sont décrits comme ayant une "protubérance semblable à une antenne" et à une petite " queue ", ou "gouvernail de direction". L'un des objets était noir et l'autre noir et blanc. Les deux objets émettent une certaine sorte de bruit de chuintement, et à leur partie arrière, une flamme jaillissait par intermittence.

Dans une source, le garçon est cité comme ayant déclaré:

"Dans la matinée, encore effrayé, j'ai eu le courage de sortir pour chercher le cheval de mon père... Mais alors j'ai aperçu deux boules flottant en plein air côte à côte à environ un mètre du sol, à quelques 30 cm l'une de l'autre... Elles étaient grandes... L'un d'elle était toute noire, et avait une sorte d'irrégularité, comme une antenne ou une protubérance, et une petite queue. L'autre était noir et blanc avec les mêmes contours... Les deux émettaient un bruit de ronflement et ont semblé dégager du feu par une ouverture qui clignotait comme une luciole..."

"J'ai appelé mon père... hors de la maison. Il a marché vers les objets... s'est arrêtés à une distance de 2 mètres. A ce moment, les deux grandes boules ont fusionné l'un dans l'autre. Il n'y en avait plus qu'une maintenant, de taille plus grande, soulevant de la poussière du sol et déchargeant une fumée jaune qui a obscurci le ciel. Avec des bruits étranges, cette grande boule a progressé lentement vers mon père."

"Je l'ai vu enveloppé par la fumée jaune et il a disparu à l'intérieur d'elle. J'ai couru après lui dans le nuage jaune, qui avait une odeur âcre. Je n'ai rien vu, seulement cette brume jaune autour de moi. J'ai hurlé pour appeler mon père mais il n'y avait aucune réponse. Tout a été de nouveau silencieux."

"Puis la fumée jaune s'est dissoute. Les boules étaient parties. Mon père était allé. Je veux qu'on me rende mon père..."

D'autres sources ajoutent que le père a été rapidement complètement hypnotisé par les deux engins, et qu'il a ordonné à ses fils de ne pas approcher, avant d'avancer vers les objets. Certaines sources indiquent que le garçon a couru vers son père. La plupart des sources semblent convenir au sujet de la fusion des deux objets en un, de la fumée jaune, et de la disparition du père quand la fumée s'est dissipée.

Il s'agirait là de l'histoire que le garçon a rapporté à la police telle que publiée dans la presse locale. Le reste de l'histoire est que puisqu'une disparition d'une personne était signalée par l'enfant, la police a ouvert une enquête menée par un lieutenant Wilson Lisboa, chef de la police de Diamantina. On dit que la police a trouvé des traces de sang sur la terre autour de la maison dans certaines, et qu'elle n'a "rien trouvé" dans d'autres versions. Il semble que la police a commencé par tenter de savoir si Raimundo disait la vérité ou non, suspectant il pourrait avoir inventé l'histoire pour cacher un meurtre qu'il aurait commis. Apparemment, en dépit des tentatives de piéger le garçon, il a maintenu son histoire et il n'y avait eu aucune indication de mensonge. On dit que la police a rechercher des ennemis que son père pourrait avoir eu, sachant qu'il était un prospecteur de diamant, mais que rien n'a été trouvé de ce côté-là.

Un psychiatre, Joao Antunes d'Oliveira, a apparemment examiné le garçon et a dit qu'il avait sa raison, déclarant à la presse: "je ne souhaite pas discuter d'avantage du cas. Les faits sont au-delà de ma compétence. Mais je puis vous dire que le garçon est normal, et qu'il dit ce qu'il pense être la vérité."

Le garçon a été également interrogé par un Père Jose Avila Garcia, prêtre de l'église de Diamantina, qui a douté de son histoire.

Pendant les recherches de police, d'autres personnes se sont présentées et ont rapporté leurs propres histoires:

Le père Jose Avila Garcia a dit au lieutenant Lisboa que son ami Antonio Rocha, apparemment un employé des postes, dit avoir vu approximativement à 19:00 le 19 août, deux objets de la forme de sphères près de la maison de Rivalino da Silva alors qu'il pêchait dans le fleuve Manso à a côté de là.

Deux prospecteurs de diamants, collègues de Rivalino da Silva, ont dit à Lisboa qu'ils avaient vu deux êtres étranges d'un mètre de haut qui creusaient des trous dans la terre près de la cabane de Rivalino, trois jours avant la disparition de Rivalino. Ils ont avancé vers les êtres, qui se sont sauvés en courant dans les buissons, et les prospecteurs ont ensuite vu un engin étrange, rouge ou émettant de la lumière rouge, de la forme d'un chapeau, sortent des broussailles et volant au loin à grande vitesse. D'autres versions ufologiques indiquent que c'était Rivalino da Silva qui a vu ces êtres et l'OVNI en forme de chapeau, et l'a raconté à ces deux prospecteurs.

On dit que le médecin de la localité, le Dr. Giovani Pereira, a rapporté avoir vu un OVNI brillant en forme de disque dans le secteur, deux mois auparavant. Et que quatre jours plus tard, 50 personnes ont vu un objet semblable traverser le ciel.

Comme dans le témoignage de la vidéo avec le petit garçon qui dit se faire piquer par des ET et les parents qui ont une sensation d'être surveillé par des sortes d'ombres, on retrouve les ombres et surtout le fait qu'ils aient soit disant entendu des ET parler dans leur langue ...

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1962-08-17-20-brazil-duaspontesf.htm

Provocateur d'extrême droite 

587
Très bon ce site, *POLEN*.
Je me demande bien ce qui s'est passé dans l'année 1954. C'est assez spectaculaire tout de même.
http://baseovnifrance.free.fr/divgen.php?typlist=6

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:04:36 ]

588
Qu'est ce qui a fait que lors de cette années 1954, il y a eu une explosion de rencontres du 3ème type ?

3 février
Début de la bataille de Diên Biên Phu au Viêt-nam.

21 février
Le 1er sous-marin à propulsion nucléaire est mis à l'eau par la marine américaine.
tous les événements du 21 février >

1 mars
2ème essai de la bombe H par les Etats-Unis dans l'atoll Bikini, dans le Pacifique.
tous les événements du 01 mars >

10 mars
Naissance de Didier Barbelivien. >>> OK, ne cherchez plus.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:09:36 ]

589
:lol:
Des sortes de rois mages en somme...

Et puis:
6 juin : Création de l'Eurovision par les pays membres de l'Union européenne de radiodiffusion et de télévision. Il s'agit d'un réseau d'échanges de programmes.

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 17:13:42 ]

590
Je pense que l'on devrait retrouver les mêmes chiffres incroyables d'observations d'ovnis lors de la naissance du petit nicolas.

Provocateur d'extrême droite