Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 367 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72

flagounette

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

73

Pour en revenir à la question: Si les OVNIs sont des extra-terrestres, pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous?

J'ai une réponse simple. Le monde aujourd'hui c'est: guerres, pollution, régimes totalitaires, xénophobies, exploitation des plus pauvres et violences diverses (je sais c'est Noël, mais tout ça existe bien). Mettez vous à la place d'un alien, auriez-vous envie de prendre contact avec un tel peuple?

Pas moi.

Je pense que, si alien il y a, ils attendent que notre civilisation soit moins cahotique et plus ouverte pour les accueillir (quand on voit que des humains n'arrivent pas à s'entendre simplement parce qu'ils ont une couleur différente, j'ose pas imaginer le rejet envers des êtres d'une autre planète!).

Voila, c'était ma touche d'optimisme pour la journée lol

 

 

 

 

74

ta réponse est un peu trop anthropomorphique à mon gout. je préfère celle donné par un militaire américain lors de la conférence de presse citée plus haut.
De mémoire :" si vous allez visité un zoo, vous allez pas essayer de communiquer avec les lézards"

75

Citation :

De mémoire :" si vous allez visité un zoo, vous allez pas essayer de communiquer avec les lézards"

+1

 

Citation :

Je pense que, si alien il y a, ils attendent que notre civilisation soit moins cahotique et plus ouverte pour les accueillir (quand on voit que des humains n'arrivent pas à s'entendre simplement parce qu'ils ont une couleur différente, j'ose pas imaginer le rejet envers des êtres d'une autre planète!).

Ont ils vraiment besoin qu'on les acceuile ?

Quand on part en randonné attend t'on que le peuple des fourmis nous accueille ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 10:37:24 ]

76

 

Citation :

 

Ben un OVNI, c'est un truc qui vole et qu'on arrive pas à dire ce que c'est. C'est pas forcément un type qui vient d'une autre planète... Ca peut être un phénomène naturel nouveau et/ou inconnu, etc. Tu le dis toi même, la nature fait des truc de dingue. J'essaie pas de contrer ta thèse, je dis simplement que pour le moment aucune précision me permet personnellement d'accorder crédit à la théorie extra-terrestre.

Maintenant si on arrive à le démontrer, au moins par élimination, je serais enclin à le penser, pourquoi pas. Et pour te répondre :

Je veux bien que certains ovnis puissent être naturels, mais as tu déjà vu un nuage se positionner pile poils sous un groupe d'hommes armées, puis leur balancer dessus une sorte de rayon lumineux après avoir quadriller la zone et désactiver des missiles nucléaires, as tu déjà vu une tulipe tourner autour d'un missile   dans les airs tout en lui balançant une sorte de rayon lumineux pour le désintégrer ?

A la limite, les ovnis pourraient être des animaux qui vivent dans l'espace ... Je pense que c'est une théorie séduisante qui pourrait expliquer certains problèmes comme la distance entre la terre et une autre planète potentiellement habitable par une vie qui aurait acquis une technologie avancée, et qui aussi pourrait expliquer le relatif grand nombre d'ovnis qui survolent la terre.

Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il raconte ( notamment le chapitre représentation d'ovnis dans l'histoire ), c'est probablement un des sites les plus complets et sérieux sur les ovnis ...

http://www.ufologie.net/indexf.htm

Provocateur d'extrême droite 

77

J'aime bien le concept d'animaux de l'espace.  bave

Trop cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78

Flag !

Théorie de l'orange, rappel : Il faudrait plus de 14 000 ANS à une sonde spatiale pour aller visiter la prochaine planète tellurique. (A la  vitesse respectable de 75 000 Km/h)

Passons rapidement sur les constantes contradictions dont semblent pourtant bien s'accommoder les tenants de "visites" et le juste amalgame entre phénomènes inexpliqués et intelligence extra-terrestre.

Je n'accorde surtout aucun crédit aux témoignages et vidéos. Tout cela relève amha de la simple croyance et on trouverait autant de crédibilité à ceux qui jureraient détenir des preuves de l'existence de Dieu.

Ceci dit, si je ne trouvais pas aussi préjudiciable d'y mettre autant d'énergie et, parfois, d'en faire une manière de se comporter en fonction je reconnaitrais que c'est un domaine assez large, digne de curiosité et assez révélateur de l'état (technologique, spirituel...) d'une société. Comme la théologie en fait...

C'est un point de vue, ne vous sentez pas obligés d'y répondre et n'y voyez aucune attaque sur la personne.

 

Vend Console Mackie 1620

79

Moi je veux bien que tu précise, j'essaie d'alimenter ma propre opinion...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80

 

Citation :

 

Flag !

Théorie de l'orange, rappel : Il faudrait plus de 14 000 ANS à une sonde spatiale pour aller visiter la prochaine planète tellurique. (A la  vitesse respectable de 75 000 Km/h)

Et ?  100 ans plus tôt, tu aurais dit qu'il aurait fallu des millions d'années à une montgolfière pour aller visiter la prochaine planète tellurique. Qui te dit que leur engin le plus perfectionné ne fasse que du 75 000 km/h ?

En gros, on a un raisonnement de l'ordre du : " on ne peut pas le faire, donc ça n'existe pas " ou bien encore " nos connaissances actuelles nous montrent que c'est impossible, donc ça n'existe pas ".  Le problème est que tous les jours nous découvrons sans cesse de nouvelles choses stupéfiantes et qui boulversent toutes nos anciennes connaissances / croyances ...

Un exemple :

https://www.intellego.fr/soutien-scolaire--/aide-scolaire-svt/une-bacterie-americaine-supporte-et-meme-se-nourrit-d-arsenic-et-non-de-phosphore/49169

En ce qui concerne les ET, on peut aussi imaginer qu'ils auraient trouvé le moyen de modifier la matière à distance pour en faire des objets fonctionnels ( hypothèse séduisante car elle expliquerait pourquoi certains ovnis ont l'air de changer de forme a volonté et se volatilisent tout d'un coup. Elle gommerait aussi un peu le problème des distances ) ou bien encore de passer dans des trous de ver ou de passer d'une dimension à un autre autre ... Bien sûr, c'est de la science fiction ...

De plus, on peut très bien prendre pour une hypothèse que des civilisations extra terrestres auraient des centaines de millions d'années d'existences, ce qui leur aurait permis d'explorer considérablement l'univers.

 

Citation :

 

Passons rapidement sur les constantes contradictions dont semblent pourtant bien s'accommoder les tenants de "visites" et le juste amalgame entre phénomènes inexpliqués et intelligence extra-terrestre.

Il me paraitrait sage de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Tous les tenants de visites extra terrestres ne pensent pas que tous les ovnis sont forcément des engins aliens.

Sinon, quelles sont ces constantes contradictions ?

Citation :

 

 

Je n'accorde surtout aucun crédit aux témoignages et vidéos.

Pour quelle raison ?

Tu n'accordes non plus aucun crédit lorsqu'il s'agit de multiples témoignages se recoupant ( souvent de gens de différent âge ou de catégorie socioprofessionnelle, ne se connaissant pas et situés à des dizaines, voir des centaines de kilomètres de distance ) + multiples traces radars qui corroborent les témoignages + trace physique  + vidéo et photographie qui corroborent les témoignages et les traces radars ?

 

Citation :

 

Tout cela relève amha de la simple croyance et on trouverait autant de crédibilité à ceux qui jureraient détenir des preuves de l'existence de Dieu.

Des gens sont prêts à croire n'importe quoi sans aucune preuve ( même parmis les ufo fans dont ce genre d'individus pullule ), mais il me semble raisonnable encore une fois de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Il existe des partisans de l'hypothèse extra terrestre qui ont de très solides arguments.

 

Citation :

Ceci dit, si je ne trouvais pas aussi préjudiciable d'y mettre autant d'énergie

Pourquoi préjudiciable ?

 

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 14:36:49 ]