Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 497 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15551

Citation : Y a un forum Bordeaux sur AF !



:boire:

Citation : Et voir ce qu'il s'y passe



pas grand-chose, c'est un truc de retraité, on ferme à 21h30 :8)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15552
Multi > tu devrais aller prendre tes gouttes ....et puis fais pas comme la nuit dernière ou tu avais oublié ton bonnet de laine, tu sais que t'es fragile des oreilles ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15553
Bon ben sinon, le délai que j'avais donné dans ma mise en demeure à Cybertek pour me restituer ma machine est écoulé. Direction le tribunal, tant pis pour eux... même si ça ne me redonne pas mon PC pour le moment. 2 mois bientôt, ça daille un maximum.
15554
Pour Samedi qui vient, il y aurait-il des gens tentés par un apéro-bouffe au Blarney ?

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15555
Tenté, oui, pour peu que je sois sur Bordeaux. Moi, les WE, j'en profite pour aller me ballader ailleurs en fait... En semaine, c'est différent.
15556
On dit balader, une ballade c'est une chanson. Maintenant, tu peux aller te balader pour écrire une ballade... :mrg:

Sinon, samedi oui pourquoi pas, ou vendredi soir, enfin je sais pas si ça arrange mais le week-end si il y en a qui partent, on peut reculer d'un jour.

Je propose l'ordre du jour suivant :
- le dernier Depeche Mode
- faut-il acheter du Behringer ?
- Espace Claviers ou Thomann ?
- la grippe aviaire
- le dernier McCartney
- la toxicomanie : active ou passive ?
- la maladie de Multiform
- les muscles d'Orange
- le dernier morceau de Stanlea
- l'engagement de Mekanik Zain dans la police municipale
- le partage du matos de Jacky
- le son de Jark
- Kubi a-t-il une sexualité normale ?
- l'existence de Shamkara
- Uggy peut-il prétendre être Bordelais ?
- Androlune reviendra-t-il, et dans quel état ?
- le prochain bébé de Tscherlay

Si ça ne suffit pas, on pourra parler musique, aussi.

Careful with that axe, Eugene !

 

15557
15558
Ben, on peut croiser les genres: le dernier McCartney, il a du l'enregistrer avec du Behringer, d'après le son du disque. Et la preuve qu'il manquait de thunes, c'est qu'il ne lui en restait plus pour les effets.

Et ton dernier morceau, il est où ?
15559

Citation : Pour Samedi qui vient,



desolé pas pour moi, sortie en amoureux programmée :aime:

DM et McCartney, il nous font un duo quand ?

j'ai ecouté un peu le dernier DM et ça ne m'a pas interpellé plus que çà. je ne peux pas dire que je deteste, mais ça me laisse un peu indifferent.

quant à MC Cartney je n'ai pas ecouté. c'est du rap ? :clin:

La semaine dernière j'ai été à un festival d'harmonica près de Limoges et j'ai ecouté un groupe super sympa de chanson/rock "festif" : KWAK ça bouge pas mal, ya pas de synthé, mais de la telecaster, de l'harmo, flute,
si vous voulez voir www.kwakoustik.com. c'est de la même veine que "mes souliers sont rouges"

Laurent S.

15560

Citation : Tu joues de quoi ?



à la maison je joue de cet instrument tout particulier que l'on nomme home studio et en groupe je joue de la gratte.

Allez écouter les maquettes sur le lien de ma signature... Vous m'en direz des nouvelles.


Y a des gens pour Nada surf fin novembre ?

http://www.shootthepianist.com