? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 224 474 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15551 Posté le 25/10/2005 à 19:07:43
Citation : Y a un forum Bordeaux sur AF !
Citation : Et voir ce qu'il s'y passe
pas grand-chose, c'est un truc de retraité, on ferme à 21h30
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15552 Posté le 25/10/2005 à 19:14:12
Multi > tu devrais aller prendre tes gouttes ....et puis fais pas comme la nuit dernière ou tu avais oublié ton bonnet de laine, tu sais que t'es fragile des oreilles ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
15553 Posté le 25/10/2005 à 19:23:40
Bon ben sinon, le délai que j'avais donné dans ma mise en demeure à Cybertek pour me restituer ma machine est écoulé. Direction le tribunal, tant pis pour eux... même si ça ne me redonne pas mon PC pour le moment. 2 mois bientôt, ça daille un maximum.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15554 Posté le 25/10/2005 à 19:31:55
Pour Samedi qui vient, il y aurait-il des gens tentés par un apéro-bouffe au Blarney ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
15555 Posté le 25/10/2005 à 19:37:39
Tenté, oui, pour peu que je sois sur Bordeaux. Moi, les WE, j'en profite pour aller me ballader ailleurs en fait... En semaine, c'est différent.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15556 Posté le 25/10/2005 à 20:43:01
On dit balader, une ballade c'est une chanson. Maintenant, tu peux aller te balader pour écrire une ballade...
Sinon, samedi oui pourquoi pas, ou vendredi soir, enfin je sais pas si ça arrange mais le week-end si il y en a qui partent, on peut reculer d'un jour.
Je propose l'ordre du jour suivant :
- le dernier Depeche Mode
- faut-il acheter du Behringer ?
- Espace Claviers ou Thomann ?
- la grippe aviaire
- le dernier McCartney
- la toxicomanie : active ou passive ?
- la maladie de Multiform
- les muscles d'Orange
- le dernier morceau de Stanlea
- l'engagement de Mekanik Zain dans la police municipale
- le partage du matos de Jacky
- le son de Jark
- Kubi a-t-il une sexualité normale ?
- l'existence de Shamkara
- Uggy peut-il prétendre être Bordelais ?
- Androlune reviendra-t-il, et dans quel état ?
- le prochain bébé de Tscherlay
Si ça ne suffit pas, on pourra parler musique, aussi.
Sinon, samedi oui pourquoi pas, ou vendredi soir, enfin je sais pas si ça arrange mais le week-end si il y en a qui partent, on peut reculer d'un jour.
Je propose l'ordre du jour suivant :
- le dernier Depeche Mode
- faut-il acheter du Behringer ?
- Espace Claviers ou Thomann ?
- la grippe aviaire
- le dernier McCartney
- la toxicomanie : active ou passive ?
- la maladie de Multiform
- les muscles d'Orange
- le dernier morceau de Stanlea
- l'engagement de Mekanik Zain dans la police municipale
- le partage du matos de Jacky
- le son de Jark
- Kubi a-t-il une sexualité normale ?
- l'existence de Shamkara
- Uggy peut-il prétendre être Bordelais ?
- Androlune reviendra-t-il, et dans quel état ?
- le prochain bébé de Tscherlay
Si ça ne suffit pas, on pourra parler musique, aussi.
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521410
15558 Posté le 25/10/2005 à 20:50:54
Ben, on peut croiser les genres: le dernier McCartney, il a du l'enregistrer avec du Behringer, d'après le son du disque. Et la preuve qu'il manquait de thunes, c'est qu'il ne lui en restait plus pour les effets.
Et ton dernier morceau, il est où ?
Et ton dernier morceau, il est où ?
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15559 Posté le 25/10/2005 à 21:37:26
Citation : Pour Samedi qui vient,
desolé pas pour moi, sortie en amoureux programmée
DM et McCartney, il nous font un duo quand ?
j'ai ecouté un peu le dernier DM et ça ne m'a pas interpellé plus que çà. je ne peux pas dire que je deteste, mais ça me laisse un peu indifferent.
quant à MC Cartney je n'ai pas ecouté. c'est du rap ?
La semaine dernière j'ai été à un festival d'harmonica près de Limoges et j'ai ecouté un groupe super sympa de chanson/rock "festif" : KWAK ça bouge pas mal, ya pas de synthé, mais de la telecaster, de l'harmo, flute,
si vous voulez voir www.kwakoustik.com. c'est de la même veine que "mes souliers sont rouges"
Laurent S.
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15560 Posté le 25/10/2005 à 22:12:14
Citation : Tu joues de quoi ?
à la maison je joue de cet instrument tout particulier que l'on nomme home studio et en groupe je joue de la gratte.
Allez écouter les maquettes sur le lien de ma signature... Vous m'en direz des nouvelles.
Y a des gens pour Nada surf fin novembre ?
http://www.shootthepianist.com
- < Liste des sujets
- Charte