Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : bcp moins cher qu'un portable+carte son
un portable c'est bien, c'est cher et Qu'est ce que c'est galère a configurer
j'essaye en vain de faire marcher reason depuis 1 semaine visiblement il n'a pas supporter l'install du modem ADSL. et hier, c'est le X-station qui plante
1 semaine que je n'ai pas fait de zic je passe mon temps a essayer de faire marcher le bazar
J'ai passé 3 jours à essayer de réinstaller ma bécane proprement cette semaine. Maintenant que j'ai réussi (avec mon SX 3.11 acheté!!!) je cherche déséspérément un moyen de faire une image disque de mon système. Ghost et Acronis True Image me font des archives corrompues!!
Jacky > t'as assez de place sur ton disque dur ?? dans les "temp" et là où tu poses l'image ?
A part ça, je vois pas trop pourquoi ça fonctionne pas
réinstall les softs au cas où...