Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
J'ai eu la responsable du SAV de Cybertek en ligne. Comme d'hab, aucune nouvelle et aucun espoir d'avoir un délai de la part du fournisseur (et je lui accorde que dialoguer avec un centre d'appel dont les opératrices parlent petit nègre, c'est pas simple). Mais enfin, quand elle a capté que je leur avais envoyé une mise en demeure, le ton a changé (elle m'a d'abord répondu qu'elle n'était pas au courant ).
Ce qui m'emmerde plus, c'est que même si je balance un référé, ça ne fera pas revenir ma bécane à Bordeaux, sachant qu'elle est partie en Allemagne chez Shuttle...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15456Posté le 21/10/2005 à 13:15:15
Salut, je profite d'un arrêt sur une piste bien paumée de l'australie pour vous passer le bonjour ...
Anonyme
521410
15459Posté le 21/10/2005 à 13:27:53
Et ben voilà, on sait maintenant pourquoi les kangourous se sont emparés des postes clés chez nous...