? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 695 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
521410
15561 Posté le 25/10/2005 à 22:31:37
C'est pour Nocive le bassiste, Sylvavio? La basse sur Ici-bas et Les yeux ouverts est sympa, si c'est celui là que vous remplacez...
Edit: la voix passe très bien, tout en évitant le piège de monter dans les aigues sous prétexte que c'est que qui se fait en anglais (sauf sur Ma France, là, j'aime pas du tout la voix à cause de ça, justement). C'est rare d'avoir des voix claires en français en décollant des graves, la langue ne s'y prête pas. Excellente diction en tout cas, c'est pas tous les jours que l'on comprend sans forcer les paroles dans des compos rock
Edit: la voix passe très bien, tout en évitant le piège de monter dans les aigues sous prétexte que c'est que qui se fait en anglais (sauf sur Ma France, là, j'aime pas du tout la voix à cause de ça, justement). C'est rare d'avoir des voix claires en français en décollant des graves, la langue ne s'y prête pas. Excellente diction en tout cas, c'est pas tous les jours que l'on comprend sans forcer les paroles dans des compos rock
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15562 Posté le 25/10/2005 à 23:32:13
Hey merci !
Euh.. non c'est pas pour Nocive le bassiste... c'est pour l'autre lien (plus punk)
Sur Ma France c'est le guitariste qui chante, c'est une maquette, le chanteur l'a pas encore enregistrée...
Euh.. non c'est pas pour Nocive le bassiste... c'est pour l'autre lien (plus punk)
Sur Ma France c'est le guitariste qui chante, c'est une maquette, le chanteur l'a pas encore enregistrée...
http://www.shootthepianist.com
Anonyme
521410
15563 Posté le 25/10/2005 à 23:35:20
"c'est pas le nom du groupe, pas de panique". Pourquoi, vous aimez pas Avril Lavigne ?
Edit: très sympa, le son de ce "deuxième groupe sans bassiste". La batterie arrache bien comme j'aime, très beau son de caisse claire en tout cas!
Edit: très sympa, le son de ce "deuxième groupe sans bassiste". La batterie arrache bien comme j'aime, très beau son de caisse claire en tout cas!
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15564 Posté le 26/10/2005 à 00:28:25
Hey merci !!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15565 Posté le 26/10/2005 à 09:39:14
>> sylvavio
j'ai écouté les deux premières compos, bon boulot, on sent que c'est bosssé, ça me semble maitrisé, après c'est pas trop mon style
Me semble avoir des sortes de grésillements par moment, notamment sur "Apaisée"
j'ai écouté les deux premières compos, bon boulot, on sent que c'est bosssé, ça me semble maitrisé, après c'est pas trop mon style
Me semble avoir des sortes de grésillements par moment, notamment sur "Apaisée"
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15566 Posté le 26/10/2005 à 16:42:16
Citation : Me semble avoir des sortes de grésillements par moment, notamment sur "Apaisée"
Il semblerait qu'on ai des soucis de mastering + conversion streaming... On se penche dessus... MERCI !
Anonyme
521410
15567 Posté le 26/10/2005 à 19:11:28
J'AI RECUPERE MON PC !!!!! ENFIN.
Bon ben je sais pas si c'est ma mise en demeure qui les a forcé à se bouger le c... ou si c'est une simple coïncidence, n'empêche qu'ils ont reçu la machine aujourd'hui (et moi aussi, donc ), le lendemain du délai que je leur avais donné et la veille de mon rendez-vous avec mon avocate, que j'annule donc...
Cool, le temps de tout reconfigurer , et je me remets enfin à la compo. Deux mois sans machine, c'est horrible...
Bon ben je sais pas si c'est ma mise en demeure qui les a forcé à se bouger le c... ou si c'est une simple coïncidence, n'empêche qu'ils ont reçu la machine aujourd'hui (et moi aussi, donc ), le lendemain du délai que je leur avais donné et la veille de mon rendez-vous avec mon avocate, que j'annule donc...
Cool, le temps de tout reconfigurer , et je me remets enfin à la compo. Deux mois sans machine, c'est horrible...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15568 Posté le 26/10/2005 à 19:15:59
Citation : Deux mois sans machine, c'est horrible...
t'as pu bosser ta gratte
Anonyme
521410
15569 Posté le 26/10/2005 à 19:20:31
Non. Je n'arrive pas à jouer quand je suis seul. Je ne peux jouer qu'avec d'autres musiciens ou alors pour enregistrer (ça donne l'impression de pas être seul)... Et bosser, ben je l'ai jamais fait. J'ai appris en jouant avec d'autres, pas en travaillant mes gammes ou mes grilles...
- < Liste des sujets
- Charte