Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 540 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16051
Ha oué ! effectivement, là on a pas du tout les mêmes références musicales :8O:
Tu vois, cet album je le trouve assez conventionnel, rien de renversant ou d'affolant, juste du boulot de qualité, de morceaux bien pensés, efficaces, du bon DM.


Et entre nous un rocker qui me parle de poum tchak, ça me fait sourire ;) :mdr:
16052
J'ai écouté le mp3, ça va le son de gratte est correct ! ça passe bien ce que t'as mis sur son instru :bravo:
16053
Bah, il y a rock et rock. C'est sûr que Clash, c'était basique, mais c'était efficace. Mais le batteur de John Mellencamp, c'est une bête dans le genre poum-tchack: un coup de caisse claire de ce type, ça t'assois le morceau pour trois minutes. Il y a la frappe, chez ces mecs là. C'est énorme quand tu as ça à côté de toi, ça passe dans les tripes bien avant d'atteindre les oreilles, et c'est ça qui fait vibrer.

Tiens, en parlant de Steve Gadd, je me repasse Aja de Steely Dan, et puis ensuite, je me plonge dans le Tome 2 de la Guerre des Fées. Pas gagné que le Prince devienne Empereur sur ce coup là, son père est passé dans le camp des Fées de la Nuit après son assassinat. Rien de pire qu'un mort vivant pour mettre le bordel dans le pays des fées.

Sinon, ben il fait froid et j'ai du remettre définitivement le chauffage. Ca, c'est les boules...
16054

Citation : le son de gratte est correct



Ouais, c'est autre chose que de la prise directe. C'est mes premiers essais de prise au micro, mais j'arrive assez bien à rendre le son du Boogie, du moins en son clair. La satu, c'est pas possible ici, je passe pas le 1,5 au master :(((

On met quoi comme sons de gratte sur de la lounge, d'après toi ?
16055
Oula je ne sais pas trop, un son clair assez chaud et rond, du delay, reverb, flanger léger peut être :noidea: j'en écoute pas :/


Je me fais la saison 2 de Lost et la saison 4 de 24 depuis qques jours, après m'être enfilé la saison 1 de Lost en 3 jours et les 7 saisons de south park en 1 mois, je dis Vive le chomage !! :bravo2:

Bon aller je file matter un épisode ! apres je fais du son :oops:
16056
Ca me rappelle mes neuf mois d'arrêt maladie: je ne sais pas combien de films je me suis passé, mais ça en fait un paquet!
16057
Ah, la saison 2 de lost..............;ça devient énorme!
L'épisode est diffusé le mercredi, je lance le DL (woups....pardon) et jeudi, ça me fait ma soirée.

Sans parler de Desperate Housewives, toute la saison 1 à voir (en VO la encore).
16058
La saison 2 de lost est franchement enorme, ça part à fond les manettes !!
vost fr par contre ;)

saison 4 de 24 en fr :bave:
16059
Bande de pirates ... :clin:
16060
Ils avaient qu'à pas faire des séries aussi addictives, pour qu'on en puisse pas attendre un an avant d'avoir la suite.