Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 515 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
23251
Ce sont des badges! espèce de jeune! :oops2:
Spit, pour la modique somme de?
23252
:facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23253
Voici le lien où j' ai commandé. Le tarif indiqué n' est valable que jusqu' à demain 03/04...

https://reverb.com/fr/item/13108206-british-pedal-company-mki-tone-bender-the-bowie-ronson-tone-hammer-gold

23254
Merci.
Ah oui quand même.
J'avais fais une affaire moi en achetant la mienne + un volume ernie ball pour 100 balles, je crois, dans un vide grenier musical.
le-pub-des-gentlemen-2937469.jpeg

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 16:56:13 ]

23255
L'effet fuzz est je crois le seul que je n'arrive pas à comprendre. Je trouve ça moche en fait :oops:
23256
Dans un mauvais ampli, ça peut être bien dégueulasse, c'est vrai...
En même temps, toutes les Fuzz n' ont pas la même texture.
23257
Ah car il y en a plusieurs en plus ?! :8O:
J'ai entendu de la fuzz sur disque, en concert et on trouve également des vidéos de test et je n'ai jamais accroché. Surtout ces basses toutes rondes que je trouve vraiment affreuses. Mais si l'occasion vous est donnée de partager ici quelques-uns de vos sons fuzz maison, n'hésitez pas :bravo:
23258
@ Kumo:
Citation :
Ah car il y en a plusieurs en plus ?! :8O:

:mrg:

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:34:44 ]

23259
Citation de kumo boy :
ces basses toutes rondes que je trouve vraiment affreuses

Y'a pire comme sonorité disgracieuses
Quand on était gamins (tu l'as sûrement fait toi aussi :clin: ) on imitait le son des flatulences en soufflante dans la pliure du coude. Ce son, j'étais tombé dessus par une combinaison haserdeuse entre la little big muff et le Vox pathfinder10 :mrg: :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

23260
attention débat; la muff est elle une fuzz ou une grosse disto :mrg:
et puis laquelle, la green, la russian, la rammhead ?
votre colin, avec ou sans patate ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:16:32 ]