Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 981 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23351
Par contre, j'ai honte de le dire mais il n'est pas assez cher... Il vaut moins de 80 Euros... Je sais, je vais être fouetté :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23352
Citation de DarXyde :
Par contre, j'ai honte de le dire mais il n'est pas assez cher... Il vaut moins de 80 Euros... Je sais, je vais être fouetté :facepalm:

L'essentiel dans le GAS, c'est que ca soit compulsif et sans interet. Il faut rester addict. Pour le prix, ça viendra la prochaine fois :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
23353
J'ai gasé ça pour mon PB

13014244_800.jpg

Respect à ma fidèle DC Brick, toujours vaillante mais un peu dépassée et pas isolée.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23354
Ah mais non, c'est pas du jeu ! Elle me fait de l'oeil depuis un moment aussi cette Palmer :bave:
J'ai même GASÉ des adaptateurs pour mes EH des années 70-80...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 22:54:16 ]

23355
J'ai envie de craquer pour un Le Clean de Two Notes.:oops:
Quelqu'un dans l'assistance en possède un, et saurait m'en dire du bien, ou du mal?
(J'ai déjà un Le Bass).

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 13:44:27 ]

23356
Je louche dessus pour me faire une config sans ampli et garder mes pédales de drive et fuzz...
Mon guitariste a un Le Crunch, il a dégagé ses pédales de gain et ma foi ça sonne vraiment bien.
D'après les retours que j'ai eu du Le Clean, il mange bien les pédales de gain (sur le canal A), la boucle pour les delays et reverbs est nickel, et la simu de baffle est juste correcte mais tout à fait exploitable.
Je pense que tu devrais foncer, et ensuite m'inciter à faire de même !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23357
@Pola : très bon achat, monsieur.
@Igreka : Le Clean est le plus polyvalent des trois. Sinon, un Fredamp, plus cher mais hyyyyyyyyyyyyyper plus hype. En plus il vient se sortir un nouveau modèle bi-canal : canal 1 clean et canal 2 ce-que-tu-veux (Vox, JCM, Mesa, Bogner....).
23358
Mi-clean, mi-ce que tu veux et re mi-clean derrière.
23359
Merci, je savais que je pouvais compter sur vous.:bravo2:

Props, tu parles du quel Fredamp? Le Tweed T57?
Je cherche en priorité un son clean (avec si possible un petit crunch en bonus, donc le Le clean me paraît tout à fait adapté) pour lui mettre au cul mes quelques effets.

Krash: je te conseille de prendre au minimum le Le Bass avec ton Le Clean. Les 2 autres devraient pouvoir attendre le mois prochain.

(Vous non plus vous ne trouvez plus d'arguments pour expliquer à votre douce que ce "dernier" panier est indispensable? :oops:)
23360