Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 370 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23151
Elle est magnifique, félicitations !
il te FAUT un nouvel ampli maintenant.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 17:52:00 ]

23152
Alors aussi une nouvelle voiture, y'a pas grand chose qui tient dans une Twingo...
23153
top cette PB avec un micro inhabituel :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

23154
Veuillez m'adouber, j'ai GASé...
... une Uni Vibe
Et je l'ai accouplée à la Carrossa Fuzz que m'a apporté le père nowel (GAS par procuration).

Bon, ça sonne pas mal. Mais maintenant il va falloir trouver une place à tout ça sur le PB...:facepalm:

... Ou peut-être en acheter un plus grand, avec une nouvelle alim Cioks, une seconde PS2, Un EHX 44 Magnum et Un Two-Notes CAB M. :bave:
23155
Citation :
... Ou peut-être en acheter un plus grand, avec une nouvelle alim Cioks, une seconde PS2, Un EHX 44 Magnum et Un Two-Notes CAB M.


Voilà ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23156
L'adoption a eu lieu hier comme prévu. Chouette basse. Même notre expert d'AF en basses japonaises ignorait son existence... un genre de perle rare, du coup on en parle jusqu'à Tokyo... Une pelle étonnante. :bave:
23157
Félicitations :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23158
Citation de etoaldeneig :
j'ai GASé... une Uni Vibe


Quel homme de bien :bravo:
23159
Truelle est une manchette a gasé! Un Akai! :bave:

Et plus précisément:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les potards sont bien gros donc très facile à prendre en main!
Très peu de presets (Med, High, MHigh, Comb, Comb2, Comb3...Defrost? Grill?).
Je ne saurais dire si ça sonne mais au moins c'est chaud! :-D

Edit: je suis très étonné que ce produit ne soit pas dans les fiches produits d'AF. Aucun moyen de le noter, de faire une critique, même pas une seule news d'AF (à quand un test de synthwalker?). Déçu.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:18:08 ]

23160
Citation de Truelle :
je suis très étonné que ce produit ne soit pas dans les fiches produits d'AF.


C'est parce que ça ne fait pas assez geek. Tu aurais dit une imprimante 3D à pizza en thunderbolt, c'était autre chose...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.