Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 650 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Anonyme
Igreka De Zen
Effectivement pour enregistrer un parquet (édit: ou un rappeur vocodé sans talent) un seul Neuman aurait peut-être été plus approprié.
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 11:14:28 ]
Anonyme
En revanche c'est possiblement hyper-surdimensionné, et absolument pas pratique, en gros c'est uniquement du matos de pro pour les pros.
En gros avec la babyface jme retrouvais avec un machin capable de gérer un enregistrement de 8 intérprétes défoncés au crack en studio en conditions pro et sans qu'à aucun moment le système ne plante, or moi je voulais juste brancher une console de jeux vidéos.
Igreka De Zen
Hâte de toucher enfin mon premier chèque.
Le quadmic fait 1/2 U.
C’en est même presque chiant à caser dans un rack tellement il est petit. Pis tu tournes le bitonniot et hop, y’a pas plus simple.
Tu cherches pas un Goldmike? J’en ai un si tu veux. Une vraie daube.
Anonyme
dans mes souvenirs c'est de l'excellent matos, impossible de trouver un préampli avec une telle réserve de gain disponible avant saturation dans cette gamme de prix, et c'est fabriqué en Allemagne et pas en Chine.
Typiquement le genre de truc qui a mauvaise presse parceque c'est pas assez cher : vendu le double, tout le monde dirait que c'est de la Deutsch Qualität, là les gens (je parle pas du tout pour toi mais en général) ne savent probablement même pas que c'est allemand.
Mais en tout cas la réserve de gain sans saturation est très largement supérieure à du Manley ou du Tubetech, entre 2 et 4 fois plus cher.
Igreka De Zen
Mon Mac de 2004 montre des signes de fatigue. Et la liaison avec la carte est en firewire, port qui ne semble plus exister sur les modèles récents.
Du coup quand je vais changer d’ordi, le plus tard possible j’espère, ma carte son sera de facto obsolète.
Et quitte à changer de carte, autant en prendre une avec assez de preamps. Ce qui rendrait mes preamps actuels inutiles.
Bref c’est pour dans longtemps j’espère mais quand le gas va sortir ça risque de faire mal.
Anonyme
jeanseb85
Une LP Tokai (montée en P90) branchée dans la tête black star
Lui avec une PRS SE Custom branché dans la petite Dark Terror.
Je suis reparti les mains vides. C'est grave docteur ?
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 20:48:16 ]
Anonyme
j en ai un acheté d occase... le preampli me sert quand je teste des micros ou tout autres matos...
bon outil á l atelier.... sinon ouais bof.
Mon Mac de 2004 montre des signes de fatigue. Et la liaison avec la carte est en firewire, port qui ne semble plus exister sur les modèles récents.
Du coup quand je vais changer d’ordi, le plus tard possible j’espère, ma carte son sera de facto obsolète.
Peut être un Adapteur thunderbolt firewire.
- < Liste des sujets
- Charte