Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 938 954 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
23271
Je t'en prie :bravo:
Ces deux chaînes (JHS et The Pedal Show) sont parmi les plus riches en terme d'info sur le matos et les tests.
23272
Il y a celui-ci également sur les Fuzz qui a déjà été pas mal posté ces derniers temps sur d' autres threads...



23273
Yes !!! Je vais vraiment pouvoir me cultiver dans ce domaine. Encore merci !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23274
23275
Citation :
Ce qui est sûr c'est qu'ils étaient tous étuvés...

Ils se sont faits attraper avec de la dope, à ce moment là, non ?
23276
Ça sent le GAS non ?

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/steinberger/spirit-series-gt-pro-standard-white/forums/t.709110,steinberger-guitars-gt-pro-quilt-top-deluxe-tl,post.10275214,new.1.html
Citation de DarXyde :
Bonjour Messieurs, Dames,

En repérage pour trouver une guitare de voyage/salon exigus, je suis tombé sur ce joli modèle.
Du coup, je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous connaissait ce produit et si cela vaut le coup ?

En effet vu les dents qui courent et l'enfermement, je vais en profiter pour me prendre des cours de guitare en ligne (je pense que je vais m'en sortir vu que je suis un peu familier avec les basses). :D:

Donc je serai le plus souvent dans le canapé avec l'engin. Il me servira par la suite à d'éventuelles prises de son en home studio mais pas du live.

Est-ce que quelqu'un a mis les doigts dessus ?

Merci par avance.

2938976.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 20:22:38 ]

23277
Poussez-le dans le bon sens ! Ça serait dommage de faire passer quelqu'un à côté d'une occasion de dépenser des sous. Une fois que c'est fait, invitez-le ici.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23278
Je confirme : potentiel de GAS estimé à 8/10 et ressenti à 10/10. :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23279
Je suis fait comme un rat :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23280
Citation :
je suis tombé sur ce joli modèle


:8O:
N' exagérons rien... :mrg:

Citation :
En effet vu les dents qui courent...


Après le bifteck? :mrg: