Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Merci.
Ah oui quand même.
J'avais fais une affaire moi en achetant la mienne + un volume ernie ball pour 100 balles, je crois, dans un vide grenier musical.
2
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 16:56:13 ]
Anonyme
17065
23255Posté le 02/04/2020 à 17:22:37
L'effet fuzz est je crois le seul que je n'arrive pas à comprendre. Je trouve ça moche en fait
0
Anonyme
23256Posté le 02/04/2020 à 17:27:21
Dans un mauvais ampli, ça peut être bien dégueulasse, c'est vrai...
En même temps, toutes les Fuzz n' ont pas la même texture.
0
Anonyme
17065
23257Posté le 02/04/2020 à 17:30:55
Ah car il y en a plusieurs en plus ?!
J'ai entendu de la fuzz sur disque, en concert et on trouve également des vidéos de test et je n'ai jamais accroché. Surtout ces basses toutes rondes que je trouve vraiment affreuses. Mais si l'occasion vous est donnée de partager ici quelques-uns de vos sons fuzz maison, n'hésitez pas
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23258Posté le 02/04/2020 à 17:37:01
@ Kumo:
Citation :
Ah car il y en a plusieurs en plus ?!
1
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:34:44 ]
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23259Posté le 02/04/2020 à 17:53:45
Citation de kumo boy :
ces basses toutes rondes que je trouve vraiment affreuses
Y'a pire comme sonorité disgracieuses
Quand on était gamins (tu l'as sûrement fait toi aussi ) on imitait le son des flatulences en soufflante dans la pliure du coude. Ce son, j'étais tombé dessus par une combinaison haserdeuse entre la little big muff et le Vox pathfinder10
attention débat; la muff est elle une fuzz ou une grosse disto
et puis laquelle, la green, la russian, la rammhead ?
votre colin, avec ou sans patate ?
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:16:32 ]