Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Merci.
Ah oui quand même.
J'avais fais une affaire moi en achetant la mienne + un volume ernie ball pour 100 balles, je crois, dans un vide grenier musical.
Ah car il y en a plusieurs en plus ?!
J'ai entendu de la fuzz sur disque, en concert et on trouve également des vidéos de test et je n'ai jamais accroché. Surtout ces basses toutes rondes que je trouve vraiment affreuses. Mais si l'occasion vous est donnée de partager ici quelques-uns de vos sons fuzz maison, n'hésitez pas
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:34:44 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23259Posté le 02/04/2020 à 17:53:45
Citation de kumo boy :
ces basses toutes rondes que je trouve vraiment affreuses
Y'a pire comme sonorité disgracieuses
Quand on était gamins (tu l'as sûrement fait toi aussi ) on imitait le son des flatulences en soufflante dans la pliure du coude. Ce son, j'étais tombé dessus par une combinaison haserdeuse entre la little big muff et le Vox pathfinder10
attention débat; la muff est elle une fuzz ou une grosse disto
et puis laquelle, la green, la russian, la rammhead ?
votre colin, avec ou sans patate ?