Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 778 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23371
x
Hors sujet :
:mrg: chouette, des bisous #pdc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23372
Mon pote a acheté Le Crunch d'occase à un particulier, et au bout de 2 répètes, l'alim a fait "pfff't" et le bidule a cessé de fonctionner. Même avec une autre alim similaire.
Du coup il a contacté Two Notes, leur a envoyé la pédale, ils l'ont réparée et renvoyée sous 4 jours, avec une alim neuve !
Donc effectivement made in China, mais avec un SAV bien de chez nous qui assure.
Ce doit être la même chez Fredamp, mais le tarif est sensiblement plus premium (raison de plus pour gaser, je sais :oops2:)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23373
Bon à savoir ça, je note, merci KrAsH. ;)
23374
Citation de KoalaMan :
Sinon ça se répare un lave-aisselle, c'est même plutôt simple et pas cher, la plupart du temps.

Au delà du visage de filtre, je ne sais pas trop quoi faire perso.... (Enfin mon lave vaisselle en ce moment va bien)
Si tu a des conseils sur les causes probables et leur réparations, je suis intéressé !
23375
x
Hors sujet :
La pompe de cyclage qui est morte. Je sais la changer c'est pas le problème... Mais même en cherchant sur le net, elle vaut le prix du lave vaisselle :facepalm:
23376
Citation de JohnnyG :
Citation de KoalaMan :
Sinon ça se répare un lave-aisselle, c'est même plutôt simple et pas cher, la plupart du temps.

Au delà du visage de filtre, je ne sais pas trop quoi faire perso.... (Enfin mon lave vaisselle en ce moment va bien)
Si tu a des conseils sur les causes probables et leur réparations, je suis intéressé !

Un lave vaisselle, c’est une pompe qui aspire l’eau, une résistance qui la chauffe et une pompe qui vide l’eau. Et une carte électronique pour que ça clignote. Donc le diagnostique est souvent simple.

Pour trouver les composants, rien ne vaut l’Angleterre. Vu qu’ils sont super radins, on trouve souvent le bon composant à vraiment pas cher. Chercher avec le numéro de pièce (qui sera utilisée chez plusieurs fabriquants et pendant des années) et pas forcément le numéro de modèle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23377
D'accord
23378
Hier j'ai GAZé :

23379
Ça y est j'ai GASÉ...
Le gros de la commande : un Relay G10
Ce qui risque d'impliquer un gas suivant : un ampli avec le récepteur intégré. Yen a chez line6 mais aussi chez Yamaha....
Mais on est encore sur un billet de 400€... Rien de nécessaire donc obligatoire !
23380
Il y aurait un filtre de de cab Sim genre lag spitfire ou pedaltone sur les preamp fredamp, ça serait un argument de poids même si ça fait juste le taf comme les two notes. Sinon il faut penser à un cab Sim et ça monte sensiblement la facture surtout si on a besoin que d'un seul son pour attaquer une console.