Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 506 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
23281
Salut DarXyde. Alors, ça GAS ?:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23282
Bah c'est chaud là :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23283
Oui oui, voilà, il faut prendre ta décision à chaud :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23284
x
Hors sujet :
Dans la continuité des quelques messages au sujet de l'effet fuzz je suis en train de regarder ça:
23285
Merci du partage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23286
Citation de noSkillz :
Oui oui, voilà, il faut prendre ta décision à chaud :oops2:

J'suis pas aidé là, mon dealer près de chez moi l'a en stock et la bonne couleur :facepalm:
Confinement oblige, il l'envoie gratuitement et me propose même 5% pour un compresseur sustainer :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 23:25:54 ]

23287
Ah ben là, hein... Si en plus toutes les circonstances sont réunies... :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23288
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Dans la continuité des quelques messages au sujet de l'effet fuzz je suis en train de regarder ça:


Je me disais:" je connais ce type!"

En effet, il y a une vidéo du jour où il teste plusieurs Fuzz chez Macari, dont cette magnifique Tone Bender qu' il finit par acheter ( 899£ !!!).

Il s' agit d' un des 4 modèles réissues que Macari (Sola Sound) a ressorti en collaboration avec 4 grands noms du milieu: Ian Sherwen (Ghost Effects), Stuart Castledine (Castledine Electronics), Steven Williams (Pigdog) et David Main (D*A*M)
A la typologie des écritures, je pense que ce modèle est celui fait par Steven Williams de chez Pigdog.



23289
Ça y est j'ai succombé au GAS en chaîne :facepalm:
La guitare de voyage avec son compresseur, un assortiment de 8 bouteilles de b**** Allemande spéciale et 6 de b**** anglaise spéciale :mrg: (à abuser avec modération).
On me livre tout ça mardi dans la même camionnette:bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:48:17 ]

23290
Modération, on m'en parle souvent mais je ne l'ai jamais rencontrée :mrg: