Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 229 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
jensouniev
oryjen
Vous ne connaissez pas Foox.
C'est un type discret, on ne le voit quasi jamais dans le Pub, mais c'est un type en OR!
C'est lui qui m'a chopé le Mx à Montreuil.
Foox possède l'un des rares Korg PS3300 encore opérationnels (il doit en rester une vingtaine, je pense, sur la cinquantaine construits).
Il navigue une semaine sur deux entre Paris et le Vercors.
Je vais le voir demain, récupérer mon Mx, et on va lui inspecter la tripaille à fond à l'aide d'une pleine bagnole de matos que j'emporte.
Les schémas sont encore ici, en téléchargement temporaire.
Foncez!
https://we.tl/t-ZEvQnaMtjt
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 21:25:33 ]
DarXyde
Petit teaser:
- Intel I7 9700K
- Deux Samsung 970 Pro M.2 2280 1 To
- 32 Go de Ram 3200 MHz HyperX Fury Black
Je suis en sursis car le revendeur n'a pas déférencé de cartes mère pouvant faire tourner les deux cartes avec connecteur M.2, mais il cherche...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 00:30:38 ]
jensouniev
DarXyde
Tu vas prendre un RPi3 ?
Ma banquière reste en haleine...
Et mon revendeur lui faire perdre la tête
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 12:05:44 ]
jensouniev
DarXyde
Pour la Zic je préfère rester sur du Intel
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 01:08:21 ]
Traumax
rubz
GAS of the day
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 12:16:52 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte