Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 890 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23381
Et bah jeudi j'ai gasė un komplete kontrol s49 mk2.

Et bah il est toujours pas parti de l'entrepôt.

ENCULES VA !
23382
Il est déjà dangereux d'habitude ce topic, mais là... c'est moi ou le confinement c'est un pousse-à-la-concrétisation-du-GAS :mrg: ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23383
>traumax
courage ! on est toujours avec toi. En ce moment la poste marche au ralenti même si on sent une légère reprise par chez nous. Ils ont rajouté le mardi comme jour de distrib sinon c'était mercredi jeudi et vendredi. J'avais commandé (chez Guitar'n'Blues à Carquefou) les mécas de la slide woodbox et un jeu de cordes le 13 avril je les ai reçus vendredi 23 avril dernier

gratte grattounette.....

de la mizic

23384
Il faut aussi comprendre la Poste/les livreurs ..
23385
Citation de La :
nan il parle de celui-là: http://www.fredamp.fr/Products/172/263/DeeP-Zone-Preamp

Wha, le site de Fredamp! Vintage!!! Je dirai milieu des '90:mrg:

Supper's ready!

23386
Citation :
En ce moment la poste marche au ralenti


Ouais, je sais bien, je m'attendais pas à une livraison en 48h. Mais la le bazar est même pas parti de chez le vendeur encore.
23387
Je crois que la poste a des problème de mise à jour de statut du colis.

Mes deux précédents colis sont resté en "colis remis à la poste" même le jour où je les ai reçus.
23388
La c'est bloqué avant, c'est "commande en cours de préparation"
23389
Bon j'ai GASÉ une cuve de fermentation de bière que je vais installer à côté de mon home studio... C'est très satisfaisant entre deux sessions de l'entendre faire des bubulles :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23390
Envie d'un Helix au réveil et d'un nouveau PC. Pis aussi d'un autre ampli. Yen a pour 4000 balles. Et depuis ce matin, je suis convaincu que ça va être possible :facepalm:
:Vitepassonsàautrechoseavantquilnesoittroptard:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici