Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10864Posté le 22/01/2013 à 22:18:10
Fini de cabler le pedalboard V10, testé rapidos dans un Tascam au casque parce que les petites dorment.
Vendredi je sors tout le matos, et je vous fait quelques photos. Ce truc est vraiment un bon choix et une alternative au Pedaltrain a envisager serieusement !
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 22:20:48 ]
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10866Posté le 22/01/2013 à 22:25:47
Le colis pesait 13,5 kgs avec le PB, le case et trois pédales.
Je peserai le PB complet c'est une bonne idée.
D'apres le site le PB fait 3,2 kgs et le case 5,0 kgs.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10867Posté le 22/01/2013 à 22:46:53
J'avais eut la flemme de cherché mais je trouve que ça fait déjà trop lourd 8 kg rien que pour le rangement. Le pedaltote de chez gator que j'ai en ce moment fait aussi ce poids et je suis content de pas le trimballer tout le temps. j'emmène de pedalbag de EHX.
Allez paf, je viens passer commande auprès de mon mag de musique préféré d'une neo clone.
D'après eux ( et j'ai confiance ) la small actuelle n'est pas super tip top. Le pratique l'a donc finalement emporté sur le reste.