Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 851 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10861
Pour schtroumpfette alors.
10862
j'devrai recevoir ma triple wreck jeudi :bave:

les voisins vont saigner des oreilles !
10863

ca me fait penser d’essayer ma AMT DistMAchine 3 avec le Torpedo Cab aux fesses. Ca devrait percuter...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10864
Fini de cabler le pedalboard V10, testé rapidos dans un Tascam au casque parce que les petites dorment. Vendredi je sors tout le matos, et je vous fait quelques photos. Ce truc est vraiment un bon choix et une alternative au Pedaltrain a envisager serieusement !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10865
T'as pesé l'ensemble case + board? Combien pesait le colis au pire?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 22:20:48 ]

10866
Le colis pesait 13,5 kgs avec le PB, le case et trois pédales. Je peserai le PB complet c'est une bonne idée. D'apres le site le PB fait 3,2 kgs et le case 5,0 kgs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10867
J'avais eut la flemme de cherché mais je trouve que ça fait déjà trop lourd 8 kg rien que pour le rangement. Le pedaltote de chez gator que j'ai en ce moment fait aussi ce poids et je suis content de pas le trimballer tout le temps. j'emmène de pedalbag de EHX.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10868
Citation de le :
ca me fait penser d’essayer ma AMT DistMAchine 3 avec le Torpedo Cab aux fesses. Ca devrait percuter...
le premier truc que j'vais tester en la reçevant c'est le torpedo live en line avec la simu d'ampli de puissance :-D
10869

Allez paf, je viens passer commande auprès de mon mag de musique préféré d'une neo clone.
D'après eux ( et j'ai confiance ) la small actuelle n'est pas super tip top. Le pratique l'a donc finalement emporté sur le reste.

 

petit gas, mais gas quand même !

ça faisait presque 6 mois  icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10870

Une semaine après la mienne ! Elles seront peut etre dans la meme classe a l'ecole dans 3 ans !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...