Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 039 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10991

 

Hors sujet :

 

J'ai bien les miens qui marcheraient même pour enceinte ... Je préfère vendre des organes comme même  redface2  .

je prends mon écharpe et   icon_arrow.gif .

 

 

De dehors :

 

 

Hors sujet :

 

 Citation :

 (puis bon, après, faudra remplir le panier pour pas payer thomnn pour rien)

 

Un peu de retenu stp !  icon_arrow.gificon_arrow.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:07:01 ]

10992
Au boulot j'ai des K&M et des yorkvilles, perso j'ai des K&M. Je te recommande les pieds à embase ronde car les miens (pieds à embout profilés) ont pris une torsion sur un bout et ça à bien tordu.
L'important c'est que ce soit un peu solide. Pour l'instant j'ai accroché des projos en déport sur ceux du boulot et les yorkville ont mieux tenu. J'ai des gros plats sur les K&M (mais bon une découpe RJ 614 en déport ça travail aussi) qui sot moins prononcé sur les yorkville (qui ont eut moins de charge comme même).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:15:36 ]

10993

Ma gratte part d'EG demain, dites moi les pros de ce site (Tsad? mrgreen  ) ça met combien de tps la livraison? je bosse le lendemain matin et y'aura personne à la maison....

10994
Euroguitare ?
Quand c'est marqué "chez vous apres demain" Ca peut prendre entre 3 jours et 3 mois,ça dépends :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10995

icon_mrgreen.gif tant que t'as pas le lien vers le suivi de colis ups/poste/livreur . 

 

Sinon mini coup de gueule contre EHX (si, si), les piles "Mike Matthews", c'est bien marrant d'avoir la tronche du boss (huhuhu) dessus, mais ça serai plus sympa d'avoir des piles  solides à la place. J'ai laissé ma neo clone branchée depuis le WE, donc forcement la pile s'est vidée, du coup je la remplace et la le drame... un des connecteurs de la pile s'est cassé et est resté bloqué dans le machin qui amène le jus au pcb.

Bon c'est pas grave, ça s'enlève facilement, mais merde c'est pas très sérieux !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10996

Citation de : Tsaddeous

Euroguitare ?
Quand c'est marqué "chez vous apres demain" Ca peut prendre entre 3 jours et 3 mois,ça dépends :lol:

 C'est rassurant...

 

Pas cool les piles EHX... Tfaçon EHX c'était mieux avant redface2

10997

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10998

bave

C'est pas cool Tsad, j'avais réussi à chasser la wah probe de mon esprit...

Pis je reveux une fuzz maintenant

10999

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11000

Bon bah c'est reparti dans l'engrenage, je remate des videos... Tsad tu es le Diable mrgreen