Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 230 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11061
x
Hors sujet :
J'ai vendu mon boomerang V2+ et ma catalinbread hélitorope en moins de 4 jours chacun, j'ai un tiroir rack et un rack qui sont parti en 1 ou 2 semaines. À priori ma boss PS6 est vendu et ma focusrite saffire aussi mais ne sont pas encore payé la saffire 2 semaines et la boss 4 ou 5 jours.
Bon faut avouer que t'as pas mal de guitares moyennes gammes à vendre c'est pas des modèles très communs pour certaines. Ca risque de pas se vendre facilement. En plus sur certaines t'as fait des modifs je crois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 23:10:01 ]

11062
x
Hors sujet :
ok donc ca bloque sur les grattes :/

moyenne gamme t'es gentil je trouve, elles sont limite dans l'entrée.
Les modifs se limitent à l'electronique (micros et sélecteur), la seule que j'ai vraiment modifiée c'est l'ibanez en lui rajoutant un potard

j'vais tenter de mettre une annonce dans l'école de musique et au magasin où mon frère travaille, avec un peu de chance j'peux tomber sur un débutant qui cherche sa première gratte correcte

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 23:23:58 ]

11063
x
Hors sujet :
Ouais mais même si c'est juste l'électronique, les gens se diront que c'est pas sûr. Ouais en fait à part la prophecy le reste c'est bien de l'entrée de gamme. Tu devrais mettre des annonces dans des écoles de musiques t'aurais peut être plus de chance si les gens peuvent venir voir et tester.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11064
x
Hors sujet :
+1 avec Spotch sur tes grattes. D'une part c'est du moyenne gamme, d'autre part ce ne sont pas des marques prisées. On a beau dire mais Fender ou Gibson inscrit sur la tête et c'est quasi la certitude d'une vente rapide pour peu qu'on soit pas trop gourmand. Et plus tu descends en gamme, moins tu as de client parce que tout simplement il y a énormément de choix dans cette gamme de prix et que c'est le secteur où les marques se font des guerres de prix hallucinantes.
Le meilleur exemple que j'ai en tête c'est par exemple une véritable LP Studio équipée de 490 et 498 à ....599 euros. Va essayer de vendre ta sous marque façon LP d'occaz à 500 euros. T'as aucune chance!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11065
Ouah mais les prix des gibs ont vachement baissé :8O: Si ça continue je vais avoir les moyens icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Ouais les deux gros rafle la mise même sur l'occase... Quand je regarde ta yam RGXA on peut voir que tu la vends plus chère que la moins chère neuve juste pour un set de micros qui va pas plaire à tout le monde... OK strap lock et bouton changé... Mais personne n'achèteras...
Ta Lag elle est dans l'argus mais j'en ai vu passer tellement de cette série mais d'autres couleurs...
L'ibanez au prix du neuf même avec un set de micro qui déchire elle est noyé dans la masse des annonces, en plus t'as rajouté un trou dans la caisse.
L'épiphone ça va, la basse ça à l'air d'aller aussi, pas trop de concurrence dans les annonce et prix raisonnable.
La gratte LTD t'es à peine 70€ en dessous d'un magasin qui fait l'envoi gratos à ce prix et avec garantie 2 ou 3 ans....
Si tu veux vendre va falloir être un peu plus agressif sur les prix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 00:08:59 ]

11066

Hors sujet :

 j'ai 2 pedales a vendre, mais pas de touche depuis 1mois. et j'ai un pote qui revends ampli (tsa15h) + gratte iba LH et c'est dur aussi

 

trop de sons tue le son

 

 

11067
x
Hors sujet :
en gros j'crois que j'vais tout garder parce que tout brader juste pour vendre c'est pas la peine, j'veux bien négocier mais faudrait déjà que j'ai quelqu'un en face :-D
11068

Hors sujet :

Bon j'ai gazé mon album de My Bloody Valentine, la totale, vinyl, cd, wav  bravo
Fais me faire engueuler ce soir par Mme qui m'a bien spécifié ce WE de rien commander avant la semaine prochaine  facepalm

 

Hors sujet 2 :

Fairy, je te propose une offre spéculative à 20€ pour l'ensemble du matos que tu vends  mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11069
Citation de Raleigh :
Hors sujet :

 Grosse crise de "gas" HS car ce n'est pas du tout un "gear" mais quand même !
https://www.mybloodyvalentine.org/

MBV vient de sortir son nouvel album, et le peu que j'en ai écouté ( http://www.noisemag.net/?p=18200 ) me replonge direct dans loveless


I need ! 

 



Idem, gros fan
11070

icon_boire.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.