Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 497 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13271
Effectivement,chez Wampler ou chez Catalinbread,tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Par contre le prix...

La Wampler Ecstasy est capable de faire ce que tu veux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13272
Une dirty little secret de chez catalinbread, pour le marshallien ça parait pas mal... La 5F6 pour le son du bassman ça ferait un joli couple pour le classic rock.

L'ecstasy c'est pas Bogner plutôt? La version pour les marshallou. Ca m'interesse mais le prix est pas dans mes moyens pour l'instant.

Chez wampler aussi ils ont du beau... rahhhhhh.... Bon de toute façon faudra bien que j'attende un peu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13273

Chez Wampler la Pinacle deLuxe a l'avantage d'avoir deux"canaux" via un foot switch pour le boost. Son typé Marshall "brown sound", mais via le potar contour, tu peux obtenir un son très creusé, plus "moderne". Le boost rajoute du gain, et change aussi le caractère qui devient plus "disto".

Le canal normal peut descendre jusqu'au "clean".

... AF ON, NO Audio out...

13274
Ouais à voir. Bonfaut que j'économise un peu dans tout les cas, et avec les impôts locaux et vu que je viens de claquer déjà pas mal d'argent ça va peut être pas être jouable tout de suite.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13275
La bogner exstasy j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée ! Bien que mon coeur tire plutot du coté de Wrampler

Mmmhhh je suis pas loin de cloturer mon année polonaise, la skervesen arrive vendredi et la Ran est entrée dans les dernières étapes et devrait pointer son nez d'ici .... non j'le dirai pas :-D

J'espère qd meme pouvoir poser une dernière commande chez Blackat avant la fin de l'année :?!:

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 18:04:44 ]

13276
ça nous mène à combien cette histoire
le score ?:-D
13277
18 pour moi :oops2:
13278
20 :oops2:
13279

Et vos enfants joueront du piano ou de la batterie...  redface2

... AF ON, NO Audio out...

13280
je n'ai pas l'intention de me reproduire :oops2: Et si c'était le cas plutôt l'amputer que de le laisser devenir batteur c'est moins handicapant.

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 19:38:27 ]