Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 632 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13771
Citation de le :
Craquage ce midi pour...

ESP%20STANDARD%20SERIES%20Eclipse-II%20EMG%20Reindeer%20Blue%202012%206-String%20Electric%20Guitar.jpg

Je l'avais à l'oeil depuis un certain temps, c'est fait. Elle va aller faire ses armes en répète la semaine prochaine.
Bon, je vais avoir une ES-339 en trop maintenant. :sifflote:
Tu te décides enfin à adopter une guitare d'homme :bravo:
13772
Felicitations mon Reverend ! Tous mes voeux de complicité avec cette belle compagne.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13773

merci merci

je remercie mon employeur sans lequel rien de tout ça n'aurait été possible, merci à lui donc (et au salaire qui me permet de dépenser dans une gratte de temps en temps)

Ma chérie vient de me demander pourquoi j'avais besoin d'une gratte de plus. mrgreen

(tout en me proposant de m'en offrir la moitié pour Nouelle, elle est pas belle la vie ? bravo )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13774
stromeugnon :-D
13775
Mince je vais changer de femme; moi elle aurait demandé un cadeau équivalent au prix de la guitare icon_facepalm.gif
13776
Citation de le :
merci merci
je remercie mon employeur sans lequel rien de tout ça n'aurait été possible, merci à lui donc (et au salaire qui me permet de dépenser dans une gratte de temps en temps)
Ma chérie vient de me demander pourquoi j'avais besoin d'une gratte de plus.
(tout en me proposant de m'en offrir la moitié pour Nouelle, elle est pas belle la vie ? )


Mon épouse (qui ne l'était pas encore) m'en a offert 3 :oops2: ... Et pas des merdes en plus, G&L, Prudencio & Saez, Taylor...

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 08:29:56 ]

13777

> gromeul

je suis toujours pas marié avec ma chérie (comme quoi c'est pas ça qui compte)

> Taj

elle m'a aussi demandé de lui offrir des bijoux pour l'équivalent de la gratte mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13778
Moi je viens de m'offrir une ATK 405, enfin...

13779
Cool! :bravo:
13780
x
Hors sujet :
Et voilà je me sors juste d'une vilaine activité GASicide : 500 boules qui se transforment en pneus neige au lieu de devenir des belles guitares et des beaux amplis :fache2:.
Disons que c'est pour notre sécurité et que c'est un bon investissement 1936726.gif.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...