Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 597 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13251
13252
Le week end va etre long !

Ma skervesen est prête !
13253
toutes mes féloches :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13254
Bon bah ça a pas raté le facteur est passé quand j'étais pas là. Du coup question est ce que je vais au "trokmuzik" à 50 km de chez moi alors que le gars m'a dit qu'il avait probablement plus de place pour que je vende ou est ce que je vais à la poste demain matin?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13255

 

Bon, deux heures de jeux avec la petite japonaise de 40 ans et  bave

pas une gratte facile, ça coule pas tout seul mais lorsque j'arrive a bien placé mon attaque et que ça groove bien, ça le fait carrément.

et ce son....assez métallique dans les aiguës,  bien pour ferrailler comme Keith  mrgreen

séance photo surement demain pour vous montrer la belle et une petite revue pour vous en dire plus...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13256


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13257
Ah ouai c'est vrai qu'elle est belle la petiote :bravo::bravo::bravo:
13258
Manche collé? Putain si on m'avait dit un jour que je trouverais belle une tele avec un manche de gibby :bravo:
13259
Comme quoi tout arrive mdr :-D
13260
yeah c'est ça qu'il me faut :oops2:
en plus avec un hum en manche :8)