Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 093 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13301
M'en faut une,putain !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13302
Hormis la taille c'est quoi l'avantage par rapport à une Boss RC3?
13303
A priori le prix 70€ de moins neuf mais moins de fonctions pas de rythmique pourrie, pas de possibilité d'avoir plusieurs mémoires, pas stéréo, pas d'extension via un footswitch. Bref je choisirais le Ditto sans hesiter si j'avais pas un RC300...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13304
13305
:bave: par contre il sert à quoi le petit bout de mousse vers le sillet de tête?
13306
à étouffer les harmoniques disgracieuses :-D
13307
Salut !
Je voulais depuis quelques temps une deuxième gratte pour pouvoir jouer en open tuning , l'article de Los Teignos sur ce sujet m'ayant fortement motivé , hier au réveil , j'ai craqué et je suis parti chercher une petite Ltd MH-250 d'occaz qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines ; à part les micros qui m'ont l'air de manquer de précision , j'en suis content ! légère , le manche est fin et rapide , le Floyd est passable ( j'ai pas passé ma journée à me ré-accorder ) .
Prochaine crise : une paire d'EMG pour la p'tite , elle le mérite ! ou p'tet l'Epiphone LP Custom avec EMG 81/85 qui traînait à côté ... ( :idee: )


Don't worry , be groovy !

13308
bon dégasage ces dernières semaines, l'ibanez partie y'a un mois, ma 8 cordes vendue la semaine dernière, ajd c'est au tour la ltd-ec et de l'epiphone prophecy
je suis de retour à 13 en comptant la Ran qui devrait pas trop tarder à arriver :-D
13309
13310

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:07:19 ]