Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13302Posté le 20/09/2013 à 08:21:13
Hormis la taille c'est quoi l'avantage par rapport à une Boss RC3?
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13303Posté le 20/09/2013 à 11:15:58
A priori le prix 70€ de moins neuf mais moins de fonctions pas de rythmique pourrie, pas de possibilité d'avoir plusieurs mémoires, pas stéréo, pas d'extension via un footswitch. Bref je choisirais le Ditto sans hesiter si j'avais pas un RC300...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13304Posté le 20/09/2013 à 16:06:14
J'vais pas m'étaler sur le sujet, on va passer à l'essentiel !
Salut !
Je voulais depuis quelques temps une deuxième gratte pour pouvoir jouer en open tuning , l'article de Los Teignos sur ce sujet m'ayant fortement motivé , hier au réveil , j'ai craqué et je suis parti chercher une petite Ltd MH-250 d'occaz qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines ; à part les micros qui m'ont l'air de manquer de précision , j'en suis content ! légère , le manche est fin et rapide , le Floyd est passable ( j'ai pas passé ma journée à me ré-accorder ) .
Prochaine crise : une paire d'EMG pour la p'tite , elle le mérite ! ou p'tet l'Epiphone LP Custom avec EMG 81/85 qui traînait à côté ... ( )
0
Don't worry , be groovy !
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13308Posté le 22/09/2013 à 18:24:58
bon dégasage ces dernières semaines, l'ibanez partie y'a un mois, ma 8 cordes vendue la semaine dernière, ajd c'est au tour la ltd-ec et de l'epiphone prophecy
je suis de retour à 13 en comptant la Ran qui devrait pas trop tarder à arriver