Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 639 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13261

@ La truite >le manche est vissé. Comme beaucoup de japonaise de cet période il est assez fin, bien plat, comme les copies SG Ibanez qu'on trouvait a cet époque.

 

@ Bary > et il a une sacré pèche icon_wink.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13262
Bon bah gros G.A.S et j'ai réussi à déG.A.Ser des trucs samedi sans craquer sur d'autres dans la foulée...

Je 'ai pu tester une Fender jaguar blacktopHH qui sonne drôlement bien mais le diapason court c'est pas mon truc donc j'ai pas craquer dessus. J'ai aussi pu tester une Greco copie de ES175 et c'est une super gratte mais j'avais pas les moyens.


Donc ce matin j'ai enfin pu tester mon G.A.S de la semaine dernière un Hiwatt custom 7 et comme j'ai réussi à vendre du matos j'ai pu investir dans un delay Flashbackx4 et une alim trex chameleon. :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13263

Citation de Splotch :

 Donc ce matin j'ai enfin pu tester mon G.A.S de la semaine dernière un Hiwatt custom 7

 

un hiwatt bave

version tête ou combo?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13264
Bien joué le Hiwatt :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13265
Version tête je l'ai ouvert pour admirer un peu les turret board c'est plutôt joli.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13266
Une Greco copie de es 175
C 'est de la bonne ça ! :bave:
13267
Ouais il me manquait juste 1000€ quoi....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13268
Livraison de ma Skervesen vendredi ! :bravo:

Enfin !
13269
Bon demain j'aurais mon alim et ma flashback x4.

Le clean de mon HIWATT est plutôt bon :-D ma sTone bender l'aime bien en tout cas mais pour la big muff et ma tube blower soit j'ai du mal à les régler soit il faut que j'en change. Le problème c'est la quantité de d'od/disto dispo sur le marché, l'autre c'est l'argent... Bref je me met en recherche d'une grosse pédale qui pourrait me faire un crunch léger plutôt "marshall" et un bel overdrive plus américain.

Des idées?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13270
j'te dirai de regarder du coté de Wrampler, la SLOstortion me parait pas mal pour ce que tu recherches

https://www.wamplerpedals.com/aiab/SLOstortion.html