Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 797 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
281
Bin crois moi je me cacher sous le baby tellement je me sentais mal pour lui: il en avait partout sur lui!!! si ca c'est pas de la loose, meme Pierre Richard il y avait pas pensé a celle la :clin:
282
En plus 'tain c'etait presque impossible qu'elle arrive pil-poil vu que la tasse et la balle etait quasiment de meme diametre... bref c'est pas de bol!
283
Quand j'étais petit, un jour, j'ai décidé de mettre mon pantalon sans slip

En enfilant mon fut, je me suis coincé le ziz dans la braguette, et c'est ma maman qui a du me décoincer


la téhon! :oops:
284
Il est génial ce post ! On devrait sortir un bouquin... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
285
Ouais ! best seller assuré !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

286
A trois ans première lose : en maternelle, je vais aux toilettes et je reviens devant toute la classe avec le zguegue à l'air, sans comprendre pourquoi tout le monde me regarde




:fleche: traumatisé à vie




lose, lose, relouze, même pas foutu de trouver une meuf dans un partouze
287
À 20 ans une sorte de consécration en Allemagne dans des circonstances louches je sors à moitié avec une très belle allemande (à moitié seulement), y a plein de monde TRES TRES torché (non non, plus que ça encore) (encore un peu) (là voilà, torché comme ça)
Sauf que sa copine commence à me chauffer. Sa copine qui sort vraiment avec un copain à moi.

En fait moi et ma presque copine on est allongés côte à côte par terre, OK, et là sa copine se frotte à moi. Moi un peu géné mais bon. Un autre mec commence à se frotter à ma presque copine. Moi j'essaye de réagir, mais visiblement elle n'apprécie guère que sa copine se frotte à moi et elle se laisse faire. Ca commence à sérieusement ressembler à une partouze. L'alcool à fait que je n'ai réagi à rien, je me suis laissé tripoter, ma presque copine s'est fait sauter par ce mec (un bouffon) presque devant moi, et moi quand j'ai voulu par dépit me taper sa copine (qui était la copine de mon copain), cette salope était frigide.






Chienne de vie
288
Ah, si on fait dans les looses de petite enfance...

A 3 ans, j'étais dans un parc, sur une balançoire pour bébé mais le dossier avait été arraché. Elle n'avait donc plus rien d'une balançoire pour bébé.
Ma mère se met face à moi et tend les bras "Viens David, on rentre à la maison" et moi "Naaan !", je recule pour éviter ses bras, je tombe en arrière, fracture du crane...

La pire loose de ma vie, ça a été quand j'avais 9 ans mais c'est tellement énorme, intime et craignos que je peux pas raconter... :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
289
Allez te fais pas prier...
290

Citation : bref c'est pas de bol!



Ba non c'etait une tasse :mdr:

Alerte ma vanne est a la bourre :!: