Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 714 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
271
Remarque je me suis bien coupé les dernières phallanges de 2 doigts au mois d'aout dernier en taillant ma haie.........

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

272
Tiens apres la loose du pisseu, voila celle du peureux :

Un soir que je faisait quelque guili sous le menton a mon ptit chat ( voir profil), celui ci tombe dans les pommes( les yeux revulsés et tout et tout ) Moi au lieu de faire quelque chose pour lui,
(en plus il etait bebe ) je crie et le balance a travers la piece et me barre en courant dans l'allée !

:oops: :oops:
273
Ps aucun n'animal n'a ete blessé pendant cette loose :non:
274
Pfiou, je viens de terminer de tout lire...
C'est énormissime :8O:

Dernière loose en date, samedi dernier:
Grosse soirée chez un pote, 50 personnes prévues, finalement y'en a eu 120. Je dois jouer avec mon groupe, tout se passe super bien, gros succès.
Vient le moment de ranger le matos dans le joli garage tout sombre, complètement désert (détail important), je me baisse pour débrancher mes pédales, il fait tout noir (c'était 23h30 en extérieur), je galère un peu.
Quelqu'un s'approche, une fille d'après la voix:
"Tu veux de l'aide ?"
"Non, non, ça va..."
"T'es sur ?"
"Oui, oui"
"Sur, sur ? parce que j'aimerais bien..."
"Ca ira, t'en fais pas".
Tout ça sans lever la tete de mes pédales.
Elle repart...
Je me lève avec mes cables et jette un coup d'oeil à la fille. Une brune, tout ce qu'il y a de plus magnifique. Elle va voir mon bassiste, lui propose de l'aider, il accepte. On les a plus revus de la soirée...

Dé-gou-té... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
275
Mood... :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
276
Oh le con !!

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
277
Moi dans un PUB aux 2 Alpes:

Vers 1h30 du mat' , chaud bouillant plein de vodka dans le sang, je sors prendre l'air et j'appelle mon père en même temps (il travail de nuit...), reste 5 min au tel, je re rentre dans le pub je vois une putain de blonde qui me regarde en me fixant ! Je m'approche direct pour l'embrasser et la je sens une main me prendre la gorge et me fait reculer, c'était son type !
il me pousse contre le mur (il été chiffon autant que moi) j'ai eu le temps de reprendre mes appuis, je l'ai pris par la gorge je l'ai poussé, il a entrainé au moins 5 personnes dans sa chute c'était hallucinant !! Ensuite je vais pour le finir mais je sens la mains du "videur" autour de mon bras "SUIS MOI" qui me dit en même temps qu'un de mes potes m'éloigne du moulon.
J'essaye tant bien que mal de m'expliquer avec le "videur" que je voulais pas me bastonner mais que je voulais juste brancher il nous a foutu dehors moi et mes potes, mais le pire c'est que la centaine (au moins) de personne qui était au PUB se sont TOUTES barrés !!

Jvous raconte pas les regards des gens à la sortie du PUB :ptdr:

Aciiiid !
278
J'avais oublie celle la, mais aussi dure a croire c'est veridique:
j'etais en "sortie" avec ma classe de Lycee au bord de la mer (au Gros du Roi pour Lebenn, il comprendras...) et on tapait un petit bab' avec des potes jusqu'a ce que je contre une balle de l'arriere qui arrivait violemmenet et la, pof!, classique, elle sort du baby... ouais sauf que par un miracle de malchance incroyable elle est retombée pil-poil dans la tasse a cafe d'un type qui buvait trankil le kawa avec un pote a lui... c'etait hallucinant car la balle a decrit une parabole parfaite alors on a eu largement le temps de la suivre des yeux lorsqu'elle etait en l'air et meme si ca a dure qu'une seconde a tout peter, et on a pu la voir arriver dans la tasse, qui devait faire a peine qques millimetres de plus que le diametre de la balle... franchement l'arriveee dans la tasse etait tellement parfaite qu'on a meme pas entendu de choc avec les bords de la tasse et j'etime a 90% le total de cafe ejecté sur les genoux du gars lors de l'atterissage.
heureusement le gars a ete tellement surpris qu'il a pas ete trop venere mais il a pas voulu que je lui en paye un autre tellement il etait deg'... le patron du bar etait mort de rire...
279
Ba c'est pas de la loose ca...

Alerte cassage d'ambiance :!: :mrg:
280
Sab' en le faisant exprés même nous on aurai réussi ! :ptdr: :ptdr:

:bravo2: :bravo2:

Aciiiid !