Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 84 610 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
676
Tu es souvent dans ce thread

je suis déçue
677
:| :??: ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

678
Va voir dans le pub des winners lol :cobra:
679
Quand j'etais petit a chaque fois que je dormais pas dans mon lit je faisais pipi au lit... j'etais un gros looser non ? :(((
680
J'ai dormi tout nu, dans le même duvet qu'une nana fabuleuse et qui m'a chauffé comme une folle pendant toute la nuit, et je l'ai meme pas touché....

:((( :((( :(((

Spa vré !!!!!!!!!!! :bave:
681
J'ai eu peur, Bounet... :8O:

Dernière loose en date (cet après-midi):
Je vois un vol de pigeons me passer au-dessus de la tete, je me pousse sur le coté pour les éviter et un abruti un peu en retard qui était resté en retrait du groupe trouve rien de mieux à faire que de me lacher un paquet sur la chaussure gauche...
Heureusement, j'étais pas loin de chez moi :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
682
C'est ici le pub des louzeurs?? :mdr:
683
J'ai passé un annonce pour vendre une petite mixette DJ. J'ai rdv avaec un gars aujourd'hui pour la transaction.
J'ai passé 30 minutes hier à chercher chez moi, ce putain de matos et je l'ai pas retrouvé !!!! Résultat faut que je rappelle le gus, en lui disant que j'arrive pas à remettre la main dessus ! Je vais encore passer pour un con...
684
J'ai voulu faire de l'humour avec mon ami e axe (Révérend de profession)
totalement tombée dans les choux :oops:
685
Hi hi hi ( rire de looser professionnel :8) ..)

on a bien ri...

686
:(( messant
687
Mais non...hi hi hi

on a bien ri...

688
Muhahahahahahaaaaa :diable:
689
Huhuhu.
690
Loose AFienne : personne ne donne son avis sur mes compos ! :(((

691

Hors sujet : j'avais pas percuté, talou. désoloooouuuuppppsss

Ben quoi, les autres, tout le monde a le droit d'être à la ramasse de temps en temps, non.
trop de messes, de processions, trop de confessions, de stress, quelle vie....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

692
Blob
693
Ventrebleu, tu as déjà ces deux là
Sinon, je n'arrive à accéder à aucun de tes morceaux, ni en down ni en stream :?!:
694
Merci Bouiboui, j'avais vu mais tout cela n'était pas très constructif et surtout peu ...

C'est normal que tu es des problèmes : les serveurs de free ont l'air de patauger dans la choucroute cette aprem' ... :fache:

Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ma petite personne ...

Keep da funk alive !
La loose de free, c'est terminé ! :bravo:

Tout le monde s'en fout ? :oops:

OK je :fleche:
696

Citation : On ne dit pas frigo, ni frigidaire, mais réfrigirateur.

J'ai voulu faire mon malin et je me suis lamentablement ramassé :|
Je suis pris?
697
Loose du taff: tout à l'heure, une élève était assise à coté demoi pendant que je postais ici même.

Au bout d'un moment, elle me regarde et me dit:"vous vous ennuyez pas trop, à rien faire de la journée ?" :8O:
698
:mdr: :mdr: :bravo:

putain, faut que je post devant ma chef! ( défi de loose in full effect )

on a bien ri...

699
Une fois y'a genre y'a 2 ans, on est pas arrivé à allumer le barbec au bout de facile 1 heure (il était vraiment détrempé le truc, galère...), alors y'a un pote martiniquais qui a sorti sa bouteille de rhum maison et ça a pris direct :bravo:

On avait vraiment la dalle, on aurait meme payer 100 balles s'il fallait, pour allumer ce putain de feu :mrg:
700