Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
allez une petite pour la route et toute fraîche de vendredi dernier:
J'étais en formation sur l'art d'utiliser excel, et j'avais remarqué le jour précedent une charmante brunette qui suivait la formtion avec moi. J'avais entamé la discussion et on avait un contact sympa.
Le lendemain, je prend le bus pour me rendre à la dite formation quand en sortant je marche sur le bas d'une jupe longue et la déchire légèrement ( je la dégueulassifie aussi par la même occasion...).
La porteuse de la jupe se retourne et pas de bol c'est ma brunette de la formation excel qui tire une gueule bien faché
Un jour j'allais au lycee au pied et un connard en bagnolle me laisse pas passer a un passage pieton... sur ce, je le pourri en lui faisant des signes explicites: j'allai en examen fallait pas m'faire chier ... bref le gars semble s'excuser et sors la tete et me dit gentimment "Bonjour Frédéric"... c'etait mon prof de physique...