Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 712 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
671
La lause c'est moins joli.

eh ben 2D> font greve tes eleves?
672
Depuis que je bosse dans cette boite (août 2001) j'ai dû manger accompagné le midi moins de 10 fois. Sinon, je mange toujours tout seul.
Loser doublé d'un antisocial (tu perds ton sang froid)
673
Depuis que je travaille dans la boite (fin 2000) j'ai dû aller moins de 10 fois à la cantine.

Mais c'est pas de la loooooose, c'est mon choix !
Et j'étais bien accompagné par une charmante collègue à chaque fois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

674

Citation : j'étais bien accompagné par une charmante collègue à chaque fois.

C'est pas digne d'un révérend ça, non :non:
675
J'ai fait ma contrition

Bien après.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

676
Tu es souvent dans ce thread

je suis déçue
677
:| :??: ???

678
Va voir dans le pub des winners lol :cobra:
679
Quand j'etais petit a chaque fois que je dormais pas dans mon lit je faisais pipi au lit... j'etais un gros looser non ? :(((
680
J'ai dormi tout nu, dans le même duvet qu'une nana fabuleuse et qui m'a chauffé comme une folle pendant toute la nuit, et je l'ai meme pas touché....

:((( :((( :(((

Spa vré !!!!!!!!!!! :bave: