Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Dernière loose en date (cet après-midi):
Je vois un vol de pigeons me passer au-dessus de la tete, je me pousse sur le coté pour les éviter et un abruti un peu en retard qui était resté en retrait du groupe trouve rien de mieux à faire que de me lacher un paquet sur la chaussure gauche...
Heureusement, j'étais pas loin de chez moi
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai passé un annonce pour vendre une petite mixette DJ. J'ai rdv avaec un gars aujourd'hui pour la transaction.
J'ai passé 30 minutes hier à chercher chez moi, ce putain de matos et je l'ai pas retrouvé !!!! Résultat faut que je rappelle le gus, en lui disant que j'arrive pas à remettre la main dessus ! Je vais encore passer pour un con...