Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

  • 466 réponses
  • 52 participants
  • 20 932 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
s'il y avait une journée sans Facebook (et Dieu sait qu'il devrait y en avoir une...), est-ce que les gens l'annonceraient sur Facebook ?

Oui, mais ce serait effectivement la dernière chose qu'ils y annonceraient avant de se faire virer! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

92

Pourquoi pas, ce serait plutôt censé au final  mrgreen

Maintenant je pense qu'on a plus de chance avec une journée sans super marché.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93

pourquoi c'est pas bien facebook?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

94

Une journée sans supermarché c'est un peu débile. Il suffit de faire ses courses la veille.

Ok je icon_arrow.gif

 

 

95

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

97
Je connais pas spécifiquement ceux-là, mais il faut rester prudent avec ce genre de sites, le meilleur y côtoie le pire et le n'importe quoi.
98

C'est sûr, mais même dans le pire des cas y'a toujours un peu de bon à prendre donc... Là c'est surtout du recensement de docu, donc après ben suffit de les voir pour se faire un avis... J'en ai vu quelques-uns de la liste qui tout à fait honnêtes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99

j'avais déjà vu "l'île aux fleurs"

 

très bon

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

100

Citation :

daRinze a bien raison,j'ai choisis de partir de Lyon pour vivre dans une maison perdu en pleine campagne,de ne plus travailler et de faire que de la musique,et beaucoup des jaloux m'ont pourri la vie depuis que je vis comme ça,quand j'ai décidé de vivre comme ca,je n'aurais jamais cru.

On a déjà voulus me casser la gueule parce que je vis comme ca,et encore plein d'autres trucs,c'est ouf !!!!

Des amis ou des gens du village ont voulu te casser la gueule ? On te reproche quoi exactement ? Ca semble surréaliste ton histoire !

Provocateur d'extrême droite