Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 670 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1231
Ouais bravo, j'en serais incapable. Tu fumais depuis combien de temps?
1232
Depuis 26 ans , environ.. Ptain, le temps passe :8O:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 01:14:25 ]

1233
Bon, après plusieurs mois sans numérique (oui, j'ai été faible...) j'ai tout checké ce matin. Va falloir que je rachète des batteries je crois. En fait c'est pour ça que j'avais arreté. Les batteries sont fatiguées, du coup ça marche moins bien.
1234
La classe LLBB :bravo:
1235

Mes batteries m'ont fait pile poil un an. En fait elles marchent encore, mais elles se vident assez vite. Je les ai gardées comme batteries de secours.

1236
De mon côté bientôt un mois sans tabac, je commence à réduire ma fréquence de vapote, les fioles de liquide dur plus longtemps, je vais aussi diminuer la quantité de nicotine, je suis déjà passer de 18mg à 16mg. J'espère avoir définitivement arrêter d'ici la fin de l'année.
Pour le moment ça semble bien parti
1237
Depuis 22h hier, j'ai pas fumé une seule clope. Et ça me fait chier.

Mais faut que j'arrêtes.
1238

Je traverse un moment de doute, moi. Super ce que t'a fait Sand Jaco !!!

 

J'ai eu des problèmes techniques et, ça me saoule de plus en plus les histoires de batteries.... J'en ai acheté à puissance variable mais quand je mets pleine puissance c'est too much. J'ai acheté un nouveau clearo. Super sauf que je m'en fous partout et systématiquement à chaque opération... Je me retrouve sans resistance bam je refume. Sans batterie bam je refume. Un tarpé bam je refume.

Bref je n'arrive pas à me purger de la clope totalement.

1239
Pour ce qui est du matériel il faut vraiment faire attention, il y a beaucoup de contrefaçons défectueuses qui traînent, et certains vendeurs n'ont aucun scrupule à les fourguer, au prix fort en plus...
Je tourne depuis plusieurs mois avec deux spinners 1100 et un aspire bdc, ça me convient parfaitement (bonne autonomie, pas trop encombrant, relativement discret, vapeur agréable et aucun souci matériel à signaler) :) J'aime beaucoup la gamme de sudliquid, c'est les seuls dont les parfums ne m'écoeurent pas (kentuky et tabacco :aime:).

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 12:41:04 ]

1240
_django: C'est pour ça que je suis vite passé sur du "vrai" matos qui va bien. C'était ça ou je refumais. J'ai commencé avec des batteries ego et des clearo premiers prix. Mes batteries mouraient une par une et les clearo duraient un mois.

J'ai fini par craquer et acheter du matos de la gamme juste au dessus, kanger pro tank, normal et mini (le mini fait la même taille qu'un clearo de merde et coûte 15 euros). La qualité de vape est incomparable et ça fuit pas.
Au niveau batterie, le mieux est de vite passer sur un mod electro, un vamo v5 ça coûte 40 euros et ça marche bien. Il faut juste investir dans des batteries aw et un chargeur.
Je suis passé ensuite sur des ato plus chers et un mod meca parce que moi ce que j'adore c'est de faire des putains de cumulonimbus mais je me sers encore très souvent de mes pro tank et de mon mod electro et avec plaisir.

Chacun est différent mais je suis persuadé qu'une fois que tu as trouvé ton/tes juices qui te vont bien, il faut passer sur du matos qui tient la route pour ne pas se retrouver en rade et courir acheter un paquet de clopes de merde.

Le 20 sept ça fera un an que j'ai pas touché à une clope. Je commence à avoir envie d'arrêter de vapoter depuis quelques semaines et j'ai réduit. D'ailleurs la vapote est incomparable avec la clope quand tu veux réduire, quand je fumais j'avais du mal à me passer de clopes plus de 3 heures, là je peux ne pas vapoter toute une après midi sans sensation de manque et même sans y penser.

Bref j'arrête mon roman, si tu veux en finir avec la clope, passe sur du matos qui va bien et tu seras jamais emmerdé, un chargeur, 3 ou 4 batteries, un ou deux ato corrects, un mode electro et hop. Et même si tu investis direct 200 euros, c'est super vite rentabilisé quand tu fumes un paquet de clopes de merde /jour.