E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 215 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Mafache

pour tes putains de dry hit
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 15:41:39 ]

Traumax

Je retente un montage sans tasser, je vous dirai.

Mafache

un peu dans ce style =

Traumax

en remerciement :

Denfert

Will Zégal

ça fait quand même dégueulasse un vieux vaporshark tout moisi sous un beau dripper comme ça.

Denfert

Mafache

Traumax

De loin on aurait dit un mauvais clone de cloupor.

Mafache

Traumax

Mafache

Traumax

Les gens qui jugent ne voient pas les appareils, et donc ne savent pas quel appareil est en jeu à quel moment. Ca permet de passer outre les biais du style "c'est un Manley donc c'est mieux" ou "ses vumètres sont jolis, il sonne mieux".

Mafache

Denfert

Dr Pouet

non mais sérieux. T'as pas trop tassé le coton ?. c'est un nid qu'il faut faire, pas un mix de Kapam.
Kapam est vraiment passé dans la légende !

Traumax

Denfert

Bon le truc c'est qu'ils m'ont filé un numéro de tracking qui ne fonctionne pas, ça commence bien

Traumax

Denfert

Note that it may take up to 3 weeks to receive your package.
bon ben on est fixés

Mafache

Bon ben l'origen est vraiment excellent, rien à dire ! Je vape tranquillou depuis quelques heures avec, et le goût est bien présent! Avec la cuve qui permet de tenir bien longtemps, c'est vraiment chouette ! Du coup... Pourquoi tu l'as vendu Mafache?
Je l'ai vendu parce que j'ai déja 2 origens V2 genesis qui peuvent être monter façon dripper , donc ca doublonne , sachant que j'ai 2 origen dripper v2 et un origen dripper v1 , un tobh atty , un marquis , un derringer ... ca va j'ai de quoi dripper

Sinon , j'étais sur que cela te plairait , cuve deux fois le magma , montage simple , grand choix de airholes , bonne gueule , top moumoute le truc
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 09:55:14 ]

Will Zégal

Mafache

- < Liste des sujets
- Charte