E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 301 135 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
j-master
C'est pareil avec l'alcool (il est même déconseillé de faire du sport sous alcool, au delà du risque d'accident, cela détériore les muscles)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
Pour G2, mon médecin me disait que fumer 2 clope/jour entraine (statistiquement) presque autant de problèmes autant que fumer 15 clopes par jour.
La dangerosité du tabac dépend de la durée sur laquelle on fume, davantage que sur la quantité de tabac.
Quelqu'un qui fume une quantité X de tabac sur une année sera moins en danger que quelqu'un qui fume cette même quantité en 10 ans.
Source : la grande pneumologue lolo ferrari.
Citation :
À mon avis, "l'élimination" des clopes par le sport est un mythe.
Oui et non, ça permet d'accélerer le "nettoyage" des alvéoles pulmonaires. En revanche, c'est super super déconseillé de faire du sport immédiatement après l'arrêt du tabac : les bronches sont totalement encrassées, causant de l'insuffisance respiratoire si on tire trop sur la corde, aboutissant en cela à de possibles graves problèmes cardiaques.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
_d j a n g o
Citation :
J'ai la gorge qui me pique un peu parfois, peut-être faudrait-il que je réduise la dosage en nicotine?
Tout d'abord, félicitations pour l'arrêt de cette salperie de cigarette !! Si tu stop suffisament longtemps, quand tu retoucheras une vraie clope en soirée, tu la trouveras dégueulasse.
Pour l'irritation, moi, ça dépend des liquides... des marques, des gouts, et du dosage...
Ma meuf est plus sensible que moi. Un liquide qui ne m'irrite pas du tout (Hollywood chewing-gum de chez Liquideo), elle, l'irrite.
G² -> En fait, mon médecin m'avait dit ça à une époque où je ne fumais pas de cigarette "seule". Je fumais environ deux cigarettes roulées dans 3 sticks de cannabis de shit /soir (rien la journée).
Elle m'avait dit que c'était sans doute mieux que de fumer un paquet par jour, mais que les dernières études (il y 4 ans environ) montraient que la quantité fumée ne jouait pas tant que ça. C'est plus la durée d'exposition.
Résultats du questionnaire écolo :
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 10:54:01 ]
_d j a n g o
Bah j'en sais rien... Mais bon, on imagine bien que réspirer du goudron, du benzene et ce, pendant plus de 5 / 10 ans, ça commence à puer du cul.
J'ai bien 17 ans de fumage derrière moi...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
_d j a n g o
Aucune idée... Mais ça m’intéresse, car c'est ce que je fais !
[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 11:27:03 ]
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte