Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 348 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
271

Ptain si l'e-clope devenait interdite, je crois que je deviendrais violent. Je précise que je fume pas hein, ni clope ni e-clope. 

272

Je songe à acheter ça avant le 8 octobre....

https://www.inaweraflavours.com/en/nico/21-vpg-base-6-mg-ml-100-ml.html

 

Y a plus qu'à rajouter l'arôme... si on veut ajouter un arôme.

273

Citation de youtou :

Ben perso je vois ça comme un semblant de confrérie, où tout le monde s'entraide pour la bonne cause.

 C'est une bonne façon de voir les choses. C'est un peu ce que fait l'AIDUCE, je pense..

Cela dit, il n'est bien sûr pas question d'en vouloir à ceux qui n'arrive pas à passer du tabac à l'e-clope. C'est juste pas de chance pour eux.

274

On peut tout de même leur lâcher un :nelson: de bon aloi.

275
276

Haha, il connait pas Nelson ! 

Ha ha ! 

 

(bon, je t'ai aidé, là).

277

Citation de : youtou

Haha, il connait pas Nelson ! 

Ha ha !

 ah mais, grave ! bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

278

Je suis pas très régulier en ce moment...

279
280

De fait, ça a été si facile pour moi de passer du tabac à l'e-clope que j'ai du mal à comprendre que d'autres n'y arrivent pas. Mais bon, ça prouve que les voies de l'intoxication son impénétrables et que chacun a ses propres motifs d'addiction..
Pourtant, comme traitement de substitution, il semble difficile de faire quelque chose qui s'approche plus de la clope.

En fait en repensant à la remarque de genirich: "une clope ça a un début et une fin", je réalise que j'ai aussi pensé à ça quand j'ai commencé l'e-cigarette. En quelque sorte, quand on fume, ça doit être un moment "privilégié" bien délimité. C'est difficile à expliquer, mais c'est effectivement une chose qui aurait pu me bloquer dans mon passage à l'e-cigarette. Par chance, j'ai réussi à passer au dessus de ça et maintenant, je trouve au contraire avantageux de pouvoir ne tirer que deux ou trois tafs à tous moments.
Il me revient toutefois qu'au début, j'éteignais mon e-clope après avoir tiré huit ou dix fois dessus, et je devais la remettre en route quand je souhaitais à nouveau vapoter (je ne sais pas si toutes les e-clopes ont ces positions "on" et "off".) Peut être c'est une façon de faire qui aurait pu aider genirich?