Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 526 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
181
Ce qui est irritant dans le eliquide, ce n'est pas la nicotine, c'est le PG. Il en existe avec plus de VG (et donc moins de PG).
182

Pardon ?

C'est pas ce que dit le rapport... Tu as des explications ? et des sources ?

183

Citation de un forum :

 

L'europe décidera le 8 octobre si la cigarette électronique doit être considérée et règlementée comme un médicament. La France l'appliquera quelques mois plus tard.
Si cette loi passe, attendez-vous à perdre la diversité de ses parfums, du matériel, ainsi que le dosage de nicotine suffisant pour vous donner l'effet de la taffe, bref tout qui lui donne tant d'intérêt.

Et oui, tous les pays d'Europe n'ont pas la même règlementation sur les médicaments, et la France ne vends les médicaments qu'en pharmacie...
De plus, les médicaments sont soumis à une autorisation de mise sur le marché... chère et couteuse... et chaque liquide ou matériel devra y passer...
En gros, le monopole des pharmacies s'installera, la cigarette électronique sera dénaturée et chère, et ne présentera plus aucun intérêt...
Ce sera le retour au tabac et à la toux pour la majorité d'entre nous...


La France et notre chère Ministre de la Santé, attendent le résultat de ce vote pour statuer sur la cigarette électronique.
Le gouvernement veut en faire un médicament ou un produit du tabac, qu'ils pourraient règlementer et taxer au même titre.

Entre-nous, il aura intérêt à être bon, le e-liquide des buralistes... car il coutera 66€ les 10ml ! Ben oui, comme 1 ml = 1 paquet (pour le gouvernement), faites le calcul...
En gros, ils veulent continuer à tuer, et à gagner de l'argent.
Et imaginez-vous arriver chez le pharmacien, qui vous dira "Monsieur, Madame, c'est fraise ou citron, en 4mg de nicotine, à 30€ les 5ml, je vous en mets pour un mois ?".

Mais bon, c'est parce que "vaper incite à fumer, protégeons nos enfants"... dixit notre ministre de la santé... et de toute façon "la nicotine est aussi addictive que l'héroine"... dixit toujours la même...

 

 Signez : http://www.aiduce.fr/petition/

184

Ce qui montre bien que la taxe sur le tabac, soi-disant "anti-tabac", n'est en fait qu'un vaste racket. Car le jour ou se présente une solution qui pourrait faire s'effondrer la consommation de clopes, on s'efforce par tous les moyens de la flinguer, au détriment de la santé publique dont on se soucie comme d'un guigne.

Enfin, nous allons voir comment évoluent les évènements. Mais s'il s'avère que je dois revenir au tabac, j'aurai une haine sans nom.

185

Je fais un stock de 5mg/l et de 0mg/l bravo

186

Fais péter les liens de tes shops itou Django stp

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

187

Bah moi je commande ici : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/  (commandé à 14h, j'ai reçu un mail disant que c'est déjà parti à la poste)

 

Mon beauf va sur http://smoke-air.fr (il en est content, jamais essayé)

 

Et je prends toutes les infos sur http://forum-ecigarette.com ;-) 
Y a une vraie communauté, très sympa. Un chat et tout. Vraiment pas mal. Là, ils discutent du fils de Marisol Touraine en Garde à vue... lol

188

Apparemment leurs liquides D'lice, sont très bien. bravo

 

Wahou, c'est plus cher que le mien, mais il y a beaucoup de choix.

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 17:08:26 ]

189

Merci Django !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

190
Citation :
Avez vous arreté le tabac depuis que vous etes passé a la cigarette electronique ?

-oui, totalement: 6916 - 73%
-non, pas du tout, je fume autant de tabac qu'avant: 77 - 1%
-non, je fume encore moins de 10 clopes de tabac / jour: 348 - 4%
-non, je fume encore moins de 5 clopes de tabac / jour: 757 - 8%
-non, je fume encore mais très occasionnellement (pas tous les jours): 1344 - 14%

Nombre total de votes : 9442


Trouvé ça sur le forum de Django, c'est assez explicite je pense...

Perso une semaine sans clope, pas de manque, alors qu'une journée sans clope est synonyme de "la fin du monde est proche" pour moi, comme pour tout les gros fumeurs je pense.