Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 548 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2151
Et merci pour les compliments. :bravo:
2152
:-D

Sinon pour répondre à Pek : moi c'est micro coil coton / FF n°1 ou coton japonais (que j'ai tendance à préférer à la FF d'ailleurs)
2153
A mon avis c'est à ça que dois ressembler à peu près le starter kit de Mafache :-D
2154
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2155
Je viens d'acheter du coton japonais et du NKV Red, pas encore goûté, je fini mon tank avant. Par contre je ne sens pas de différence entre le coton jap et le coton cardé.
Sinon, mini cloupor toujours en vadrouille je sais pas où, ça saoule :oops2:
2156
Pareil que toi La truite : le Cloupor m'a l'air encore dans un container sur un cargo maltais dans l'océan indien.
Mais je te dirais que je suis moins pressé de la recevoir, au vu de la polémique sur tous ces mini cloup´ qui ont décidé d'exploser
2157
Je crois que je vais choper une box également icon_facepalm.gif
J'aime bien mon Bec Pro, niveau fonctinnement il est top. Mais c'est vraiment pas pratique dans la forme. Avec le squape au bout ça doit fair quasi 25 centimètres. Impossible à trimballer dans une poche de blouson
2158
19cm mon squape avec mon meca en 18650 et c'est bien chiant à trimballer ouais.
2159
Ben je viens de mesurer en fait : 23 centimetres pour squape + bec pro contre 17 pour kayfun + méca.
2160
Je crois que ce sera mon prochain chantier: faire une box sur mesure. Pas forcément pour la taille, plus pour le fun. Et également pour avoir un accu plus gros, et pouvoir tester le sub-ohm :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con