Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 797 réponses
  • 351 participants
  • 431 644 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
8001
Les dentistes sont tous des sadiques, ce n'est un secret pour personne :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8002
Citation de Dj_1337 :
Le pentathlon d'hiver a ete discipline olympique pendant les jeux de 1948
il combine : course de ski de fond, tir au pistolet, descente de ski alpin, escrime et équitation ^_^


En gros tu descends de la montagne à cheval, tu le butes avec ton pistolet, coupes les bons morceaux avec le sabre et tu vas boire un coup en ski de fond.

Sponsorisé par Findus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8003
Et Edison n'est pas le père de la chaise.

#comboJ-master-Djeloo.
8004
Citation :
tu descends de la montagne à cheval


Singing I, I, youpee, youpee I
8005
La chaise électrique, le but c'était de montrer que le courant continu sert à tuer et est une mauvaise chose, donc quil faut utiliser du courant alternatif (le sien donc !).

Pour le pentathlon, à la base c'est "l'histoire d'un messager qui doit porter un courrier sur le champs de bataille".
Donc il doit pouvoir se battre au pistolet, à l'épée sans mourir (matchs en 1 seule touche. et si double, les 2 perdent), courir, nager et s'enfuir avec un cheval (cheval tiré au sort).

En hiver, avant le Biathlon il y avait la "patrouille militaire", un genre de biathlon, mais en équipe de 4, avec 3 qui tirent et un chef.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8006
Citation de Djardin :
La chaise électrique, le but c'était de montrer que le courant continu sert à tuer et est une mauvaise chose, donc quil faut utiliser du courant alternatif (le sien donc !).


Sauf que c'est l'inverse.
Edison était partisan du courant continu, et Westinghouse/Telsa prônaient l'alternatif.
Et Edison est allé jusqu'à électrocuter un éléphant pour tenter de décrédibiliser ses concurrents.
8007
LSV ?

Sylvester Stallone fait partie des très très rares personnes du cinéma à avoir été nommés (nommées ?) pour l'oscar du meilleur acteur et du meilleur scénario pour un même film, à ma connaissance y en que 4 (jusque Stallone, y compris lui même, j'en suis sûr, par la suite, moins):
- Charlie Chaplin pour Le dictateur
- Orson Welles pour Citizen Kane
- S/Stallone pour Rocky
- Matt Damon pour Will Hunting.

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 11:59:14 ]

8008
Au temps pour moi, j'ai inversé alternatif et continu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8009
le groupe australien s'appelerait DC-AC ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8010
"L'inversion est sans effet en alternatif, par-contre elle est préjudiciable en continu."

Claude François

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?