Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 792 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8031
x
Hors sujet :
Citation de Da :
Hors sujet :
J'aimais bien treponem pal le groupe mais ne suis pas au fait de cette histoire de nulle part ailleurs

Je connaissais pas le groupe.... Ici c est plus Die Krupps :bave:... j aime bien Treponem Pal... :bravo:
8032
Je ne connaissais que leur remix de One Trip One Noise de Noir Des'.
8033

Le saviez vous ?

En 1948 au JO de Saint Moritz on a essayé d'introduire le penthatlon d'hiver. L'esprit de la course était de traduire le physique nécessaire à un émissaire envoyé porter un message au front. Les épreuves : course de ski de fond, tir au pistolet, descente de ski alpin et course à cheval, les chevaux étant tirés au sort pour simuler le vol d'un cheval à l'ennemi pour s'enfuir.

Un peu la classe comme même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8034
Citation de Da :
rohoho pinaize non je ne connaissais pas le truc ! L'album entier de cette chanson est juste énorme dans son intégralité, faut que je me le ré-écoute du coup..Ce groupe en écrasait bien d'autres plus connnus à l'époque..

Sinon, ouais le mercure, dont le symbole Hg vient du grec, traduit "argent liquide", sans parler des orpailleurs, utilisé pendant 100 ans + par les dentistes...sous forme de gaz dans les ampoules basses conso dont on dit qu'elle sont écolos (ne les cassez pas..), utilisé dans des molécules dans l'industrie pharmaceutique comme conservateur je crois re et j'en passe..........

C'est comme cette saloperie de monoxyde de dihydrogène qui peut causer la mort par asphyxie si inhalé même en petite quantité, contribue à l'érosion des sols, corrode les métaux [etc] et qui n'est toujours pas interdit.
8035

C'est vrai vaut mieux boire du pinard -français- aux sulfites du coup icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 15:36:36 ]

8036
Citation de Pictocube :
Le saviez vous ?
En 1948 au JO de Saint Moritz on a essayé d'introduire le penthatlon d'hiver. L'esprit de la course était de traduire le physique nécessaire à un émissaire envoyé porter un message au front. Les épreuves : course de ski de fond, tir au pistolet, descente de ski alpin et course à cheval, les chevaux étant tirés au sort pour simuler le vol d'un cheval à l'ennemi pour s'enfuir.

Un peu la classe comme même.

Du coup l’athlète descend de la montagne à cheval, le bute d’un coup de pistolet, le dépèce avec son sabre et amène les morceaux chez Findus en ski de fond.

#pascomiquederépétition

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8037
Citation de youtou :
(je suis sûr que ça évoque aussi pour les VQS un groupe jouant avec un garçon au petit zizi en live à nulle part ailleurs)

VQS ? Vieux Qui Suintent ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8038

Non, c'est dans l'ordre que j'ai indiqué icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8039
Citation :
C'est comme cette saloperie de monoxyde de dihydrogène qui peut causer la mort par asphyxie si inhalé même en petite quantité, contribue à l'érosion des sols, corrode les métaux [etc] et qui n'est toujours pas interdit.

essaye de te carrer dans le fion une litre de ton H20, et un litre de mercure, tu compares les effets, ensuite on en reparle de tes métaphores foireuses.
8040
:chemistryfail: